Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fatigué aussi
-
Carine
Fatigué aussi
Je vois que beaucoup de monde est fatigué du métier d'AVS. Moi je travaille à l'adar en Loire-Atlantique, je suis fatigué de l'administration. J'ai eu un accident de travail avec un arrêt pris sur mes congés de décembre. Je leur demandé pour pouvoir les reportés mais ils m'ont dit qu'ils étaient perdu du faites que c'était en fin d'année. On-t-il le droit ? Besoin de réponse.
-
superavs
Re: Fatigué aussi
Bonjour Carine
Je n'ai pas les textes devant les yeux, mais tu as deux solutions.
1 - tu envoies tes feuilles d'arrêt maladie à la sécurité sociale pour te faire payer ton arrêt de travail.
OU
2 - tu demandes l'autorisation à ton employeur pour décaler tes congés (accord des deux parties).
Je pense que les bureaux de la sécurité sociale de ton secteur peut te renseigner plus précisément. Penses aussi à tes délégués du personnels.
Bien amicalement.
Je n'ai pas les textes devant les yeux, mais tu as deux solutions.
1 - tu envoies tes feuilles d'arrêt maladie à la sécurité sociale pour te faire payer ton arrêt de travail.
OU
2 - tu demandes l'autorisation à ton employeur pour décaler tes congés (accord des deux parties).
Je pense que les bureaux de la sécurité sociale de ton secteur peut te renseigner plus précisément. Penses aussi à tes délégués du personnels.
Bien amicalement.
-
faby81
Re: Fatigué aussi
slt Carine
Conseil renseigne toi a l'inspection du travail eux son compétent et il seront te dire se que tu doit faire mais ne dit rien a personne
bonne chance
Conseil renseigne toi a l'inspection du travail eux son compétent et il seront te dire se que tu doit faire mais ne dit rien a personne
bonne chance