Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS super decu

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

DEAVS super decu

Message non lu par amélie » 26 janv. 2010 17:46

J'ai passé l'écrit avec 17 sur 20, je pensais avoir vraiment mes chances...mais non il aide vraiment les gens tel que les meres de familles avec surement trop d'enfants et les hommes pour faire ce que l'on appelle des QUOTAS..et en plus 12 places pour 50 personnes a quoi bon ouvrir des sessions pareils.. et ben moi j'ai 25 ans je travaille depuis que j'ai 18 ans j'ai pas d'enfants car je prefere travailler(c important d'avoir deja des enfants comme ca tu n'es pas succeptible de t'arreter etc phallocrate en plus le jury sont souvent des femmes)sa fait 2 ans que j'essaye d'avoir cette formation...la chance n'est pas pour les jeunes ou alors pour les cas sociaux...LA FRANCE PAYS D'ASSISTER pour ceux que ont l'habitude que sa leur tombe tout cuit...moi aussi je vais aller me faire payer ma facture EDF chez l'assistane social...une fille deja bien amère pour son age

nadia

Re: DEAVS super decu

Message non lu par nadia » 27 janv. 2010 20:20

Bonjour amélie,

Tu l'as passé ou ton concours ? je suis étonnée avec une note pareil...tu as passé l'épreuve oral déjà ? Mais je suis d'accord avec toi pas beaucoup de jeune ( on était deux) pas beaucoup de place (17 pour ma session) et oui il commence à s'installer cette histoire de quotas d'homme!
Dans mon ancien établissement deux garçon ce sont présenter aux concours....et devine quoi....ils ont été reçu !

amelie

Message non lu par amelie » 27 janv. 2010 21:04

slt nadia,