Bonjour à toutes !
Je vous écris ce message pour vous demander si vous pouvez me donner des conseils pour améliorer une intervention chez une personne dont je m'occupe.
C'est une personne un peu desorienté.
Ma premiere mission est une aide à la douche et à l'habillage ce qui j'ai mis en place pour celle ci fonctionne bien ( c'est à dire de la stimuler)
Mais j'aurais besoin d'aide surtout pour le repas : elle prend les repas de l'**** mais elle est tres difficile et n'aime presque rien de ce qu'on lui apporte. bon depuis que je mange avec elle, elle mange un peu mieux mais ce n'est encore pas ça ... avez -vous des idées pour ameliorer au niveau des repas moi j'avais penser peut-etre d'arreter les repas et de preparer le repas de midi avec elle mais aussi j'ai peu de temps car j'interviens 1h30 pour la douche et lui servir à manger
je vais en parler avec la fille la prochaine que j'arrive à la voir merci de me donner des idées
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amelioration de l'intervention
-
florence
Re: amelioration de l'intervention
bonjour,
malheuresement je te deconseille de preparer les repas car le jour ou tu n est pas comment fait la remplacante!! c est super que tu veuille plein de chose pour cette personne mais pense aussi a quand tu seras en congee !! on a pas toute les memes horaires
malheuresement je te deconseille de preparer les repas car le jour ou tu n est pas comment fait la remplacante!! c est super que tu veuille plein de chose pour cette personne mais pense aussi a quand tu seras en congee !! on a pas toute les memes horaires
-
marianne
Re: amelioration de l'intervention
Améliorer l'intervention en fonction de la dépendance et des besoins la personne est notre rôle,cela doit se faire en concertation avec les autres intervenantes (s'il y en a) la responsable de secteur et la famille (si elle est présente)et bien sur avec l'accord de la personne aidée.
Au besoin revoir la prise en charge pour une nouvelle évaluation.
Au besoin revoir la prise en charge pour une nouvelle évaluation.