Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demission aide à domicile

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
biba

demission aide à domicile

Message non lu par biba » 24 févr. 2010 18:23

bonjour à tous,
je suis aide à dom depuis le mois de juin CDI et je souhaite démissionner.(marre des horaires,des changements de planning et d'etre pris pour une boniche,une jardinière ou encore une secrétaire )je précise que je suis en CDI depuis OCTOBRE.combien de préavis leur dois-je?
si vous avez besoin de plus de renseignements je suis dispo.
merci et bon courage à toutes et tous qui restent dans cette voie là.
bises

martine

Re: demission aide à domicile

Message non lu par martine » 24 févr. 2010 19:36

salut avant de demission essaye de trouve un arragement avec ton patron moi j'ai arete le domicile car plus de vie j'etait tres fatigue et surtout tres malade donc j'ai etait en arret pendant un ans longt maladie et apres mon maris a etait mute donc j"ai demission pour mutation de conjoint est la je rentre en ecole d'aide soignante apres je compte reste en struture car je saurais quand je commence et quand je fini et je travailleur un samedi et dimanche sur deux et pas tout les weekends

GIGI

Message non lu par GIGI » 24 févr. 2010 20:41

Bonsoir,
Vous pouvez aller voir sur un site :
www.demission.net
Il y a toutes les infos
Bon courage

annick

Message non lu par annick » 24 févr. 2010 21:34

salut
ton préavis est de 1 semaine voir quinze jours maxi car tu n'as pas un an d'encienneté.
moi aussi je voudrais demissionner, j'en ai marrs de se boulot on n'est pas reconnu, en plus moi je suis avs payé comme une aide à domicile, c'est génial!!
bon courage à toi
annick

Répondre