Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide à domicile et AVS : place auprès des usagers

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loulou

Aide à domicile et AVS : place auprès des usagers

Message non lu par loulou » 26 juil. 2010 14:04

Bonjour,

dans le cadre d'une enquête sur la place de l'aide à domicile dans la prise en charge de l'usager et également plus particulièrement dans la vie du malade j'aurai une question :

Quelle place pensez-vous occuper dans la vie du malade et plus globalement dans la prise en charge de l'usager ?

Mon enquête cible plus particulièrement les personne atteinte d'alzheimer pris en charge par des services d'aide à domicile, alors j'aurai voulu savoir votre réponse concernant la même question mais au sujet de personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ?

Merci beaucoup.

loulou

Re: Aide à domicile et AVS : place auprès des usagers

Message non lu par loulou » 28 juil. 2010 10:08

Personne pour me répondre ?

Cela m'interesserai vraiment que vous me raconteriez si vous avez une place différentes dans l'accompagnement d'une personne atteinte d'Alzheimer avec un intervention "plus classique".

Merci !

pat

Re: Aide à domicile et AVS : place auprès des usagers

Message non lu par pat » 25 août 2010 17:16

Bonjour Loulou

Qu'entends tu par "intervention plus classique"?

Répondre