bonjour,je suis avs diplomee d'etat depuis 2 ans.Je suis employee par un cias.
J'interviens chez une dame de 60 ans en fin de vie.
le probleme est que sur mon planning il est marqué aide menagere et non auxiliaire de vie.
je voulais savoir si d'autre avs etaient dans mon cas et si cela etait normal sachant que je ne fait quasiment pas de menage.j'y suis pour du confort.merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas tout compris!
-
Isa07
Re: pas tout compris!
Bonjour ninou64,
Je ne connais pas particulièrement le fonctionnement d'un CIAS, mais en ce qui nous concerne, nous salariées d'associations, ce sont les financeurs qui décident de l'intitulé des interventions. Il faudrait voir ce que l'assistante sociale ou l'infirmière qui a élaboré le plan d'aide a prévu. Chez nous, par exemple, il est fréquent que les personnes aient des interventions AD en semaine et AVS le week-end. C'est aussi la question du coût de la prise en charge.
Je ne connais pas particulièrement le fonctionnement d'un CIAS, mais en ce qui nous concerne, nous salariées d'associations, ce sont les financeurs qui décident de l'intitulé des interventions. Il faudrait voir ce que l'assistante sociale ou l'infirmière qui a élaboré le plan d'aide a prévu. Chez nous, par exemple, il est fréquent que les personnes aient des interventions AD en semaine et AVS le week-end. C'est aussi la question du coût de la prise en charge.
-
oups
Bonjour ninou64,
Les AVS ne sont pas reconnues dans les CIAS (Centre Intercommunal d'Action Social) ainsi que dans les CCAS (Centre Communal d'Action Social). Nous n'existons pas dans la fonction publique territoriale.
Le salaire n'est pas non plus celui des grilles des associations d'aide et de maintien à domicile.
Peux-tu nous indiquer ton taux horaire?
A plus.
Les AVS ne sont pas reconnues dans les CIAS (Centre Intercommunal d'Action Social) ainsi que dans les CCAS (Centre Communal d'Action Social). Nous n'existons pas dans la fonction publique territoriale.
Le salaire n'est pas non plus celui des grilles des associations d'aide et de maintien à domicile.
Peux-tu nous indiquer ton taux horaire?
A plus.
-
ninou64
bonjour
merci de m'avoir repondu,mon taux horaire est de 8,87.
malheureusement ma chere beneficiaire est decedee ce matin.
merci de m'avoir repondu,mon taux horaire est de 8,87.
malheureusement ma chere beneficiaire est decedee ce matin.