Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congé payée suite a longue arret maladie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claude

congé payée suite a longue arret maladie

Message non lu par claude » 24 nov. 2010 01:55

bonjour,

Juste un besoin d'information,je vais essayer de tout expliquer clairement.
J'ai travaillé 14 ans sans aucun arret, ou juste en maladie, maximum 1 semaine, dans une fromagerie, convention collective fromagère.
Fin 2008, j'ai appris que mon entreprise fermé, cause (....).
j'ai trouvé un travail et embauche avant la fin effective, j'ai embauché dans mon nouveau travail, le 1 mai 2009, (periode d'essai de 1 mois et trés bien ).
Le 15 decembre 2009, je me suis arrété a cause de grosse crise sur une maladie genetique a 100%, actuellement je suis toujour en arret, si tous va bien je reprend d'içi 1 ou 2 mois (merçi le telethon :) )
Par contre, cela fera a peut prés 1 ans d'arret maladie, et mon entreprise me dis que pendant toute cette periode, j'ai perdu tous mes congée maladie, et je suis pas sur de tous.

merçi de m'eclairer si possible :)))

bon courage a tous :)

Répondre