Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

deavs

Message non lu par aurelie » 06 déc. 2010 16:50

bonjour !

voila ma question :

je suis entrée en formation deavs le 18 octobre 2010, j'ai dus demissionner de mon cdi ( j'été aide a domicile )et je me suis inscrite au chômage, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si j'aurais du chômage sachant que c'est une formation qualifiante ????^

d'avance merci beaucoup

Aurélie

nora

Re: deavs

Message non lu par nora » 09 déc. 2010 16:04

dans ce métier la c'est rare . mais cela aussi dépend des mois d 'expérience , puis tu peux quand même trouvé car un a mis un pied dedans . bisou

Ploufplouf

Message non lu par Ploufplouf » 09 déc. 2010 16:45

Bonjour Aurélie,
Si vous avez démissionné, vous n'aurez pas droit à des indemnités chômage et une formation qualifiante n'est pas un emploi, cela n'ouvre pas de droits.

Mais bon, si vous cherchez bien, avec un DEAVS, on trouve plutôt facilement un emploi, c'est plutôt recherché.

Bonne continuation

aurélie

Message non lu par aurélie » 09 déc. 2010 21:17

merci beaucoup !

j'ai eu une réponse defavorable par l'anpe !
donc ce sera rémunération conseil régional voila merdci de vos réponse

Répondre