Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arret maladie
-
protin
arret maladie
bonjour je suis en arret maladie depuis le mois de septembre a cause d une fracture au poignet transforme par un algodystrophie mais jeudi ma chef de secteur me telephone a 20h du soir pour savoir si je reprend le travail sachant que je suis une employe qui pense a ses collegue et qui sais qu il faut prevenir le bureau 1 semaine avant que je aurai repris le travaille mais mon algo etant toujour la et douleureux je ne veut pas prendre de risque de lache une personne ou de faire une betise je ne prefere pas reprendre et mon kine ainsi que mon docteur ne veulent pas ce soir je recois un coup de telephone d une collegue pour savoir si je reprend le travaille ou pas toujour parce que ma chef de secteur aurais dis que je reprennai demain que dois je faire ? j avai l intention de prendre rendez vous a la secu avec un medecin de la secu mais je ne sais pas cela et bon ou pas ? que me conseillez vous ? merci pour vos reponse
-
Moi
Re: arret maladie
Si tu as fournis la prolongation d'arrêt, tu n'as aucun soucis à te faire.