Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appels incompletes

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cloclo

appels incompletes

Message non lu par cloclo » 09 mars 2011 00:04

salut je travail comme aide a domicile, j ai une petit quenstion j ai eu certains appelles incompletes chez une mamie, certaines fois j ai oublie de pointer l arrive autres fois le depart. en tout cas j ai realise mes heures chez la mamie il y a eu des temoins certains fos et au meme temps on a un cahier de liaison dans lequel chaque intervenant note ce qu il a fait. maintenat la fille de la mamie ne veux pas me payer mes heures realisees j ai parle a ma patronne mais elle dit que ces heures la ne font pas partie de celles qui donne le conseil gen mais des heures supplementaires alors que elle a le droit de ne rien me payer.pouvez vous m eclarcir svp :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

bichon

Re: appels incompletes

Message non lu par bichon » 09 mars 2011 14:29

cloclo,ce qu,il t,arrive c,est exactement ce que certaines structures ont tendance a developper:le conseil general donne un plan d,aide qu,il faut respecter bien sur;mais!les heures realisees au-dela sont dues au tarif complet,et c,est tres cher!!!

cloclo

Message non lu par cloclo » 10 mars 2011 13:30

salut bichon beh j ai eu un avocat, malgre le domiphone et seon le code civil aucun patron a le droit de retenir le salaire d un salarie, la sanction est meme penal, si la cliente n as pas voulu payer les heures le probleme est entre l entreprise et le client.

bichon

Message non lu par bichon » 10 mars 2011 14:18

cloclo ta reponse est tres importante,car,bien souvent on se deplace et qu'on trouve la porte fermee!!nous avons en cesse de repeter que tout deplacement est du;toute heure est due!!!c'est en effet un probleme a regler avec l'employeur!!a tres bientot

Répondre