Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon salaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisi59

mon salaire

Message non lu par sisi59 » 12 mars 2011 12:09

bonjour a toutes je taf depuis 3ans dans une asso mais mon salaire na pas change depuis les 3ans j'ai 9.76 de heure je voudais savoir si vous pourveè m' en dire plus..merci

coyote38

Re: mon salaire

Message non lu par coyote38 » 12 mars 2011 18:04

normalement du grimpe d'un échelon tous les ans donc ton salaire augmente aussi.pas de grand chose mais il augmente chaque annéé.du moins c'est comme cela dans mon association.

floflo

Message non lu par floflo » 13 mars 2011 07:36

De quelle convention fais tu partie et qu'elle est l'intitulé de ton emploi(assistante de vie, auxiliaire de vie sociale ou aide à domicile)?

sisi59

Message non lu par sisi59 » 13 mars 2011 11:59

bonjour Floflo merci à tous. je suis auxiliaire de vie, sociale dans une société d'aide à domicile.mon travaill est de fais toilette,intime,lavé les cheveux, dans le lit, habillement lever,coucher;changer les coucher,repas,donne des medicaments; repassage,menage, etc ...depuis 3ans je suis chez la meme personne, 110 par moisd'avence merci :yawn: :yawn: :blabla:

sabine

Message non lu par sabine » 13 mars 2011 17:06

:crazy2:

bonjour à toutes,

Je travaille à temps partiel, 28 heures par semaine et je suis titulaire du DEAVS et je gagne environ 1100 euros net par mois ce n'est pas énorme compte tenu du travail effectué.

floflo

Message non lu par floflo » 14 mars 2011 06:34

Si tu pouvais me donner le nom de ta convention, elle est notée sur ton bulletin de salaire...Merci Sisi59.

sisi59

Message non lu par sisi59 » 14 mars 2011 10:25

bonjour floflo c'est le convention collective.merci :crying: :bye:

cosmos

Message non lu par cosmos » 14 mars 2011 11:36

Oui, sissi, mais quel est exactement l'intitulé de ta convention ? Cela doit être marqué sur ta fiche de paye .

pascalou

Message non lu par pascalou » 15 mars 2011 16:52

les trois, preniere annes tu ne bouge pas apres tous les ans a la date de ton diplome deavs pascale

sisi59

Message non lu par sisi59 » 17 mars 2011 04:54

salut floflo.sur mes fiche de payes c'est marquer, convention collective.. emploi auxiliaire de vie sociale c'est tous merci à toi bonne journe..sisi59 :crying: :bye:

Répondre