Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adpa grenoble

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coyote38

adpa grenoble

Message non lu par coyote38 » 16 mars 2011 19:50

bonjour,

je créer ce topic afin de réunir toute les personnes travaillant à l'ADPA de GRENOBLE (siège social a Échirolles).Le but est d'aborder certaines difficultés dans les situations que nous avons tous les jours a notre travail que ce soit au niveau des interventions ou bien problème administratif , direction...
Ce topic est réalisé aussi afin de faire connaissance et de s'entraider par l'expérience que chacun ou chacune a pu vivre.J'attends donc vos présentation. a bientôt

PS / MERCI DE RESTER COURTOIS NE PAS DEVOILE LE NOM DES PERSONNES AIDEES OU RESPONSABLE ...A BON ENTENDEUR

cathy

Re: adpa grenoble

Message non lu par cathy » 20 mars 2011 18:49

Bonjour quelle surprise moi je suis a l'adpah de vienne et je serais ravi de faire parti de votre site merci

coyote38

Message non lu par coyote38 » 21 mars 2011 15:26

bienvenue si vous avez un sujet de discussion n'hesitez pas.

kiko

Message non lu par kiko » 03 janv. 2012 17:03

bonjour
moi jai travaillé 6ans pour eux et je crois que je suis parti au bon moment
trajets a la ralonge, on nous harcele au telephone ect

bichon

Message non lu par bichon » 04 janv. 2012 07:26

je trouve ton initiative importante,et necessaire,encore fallait-il que quelqu,un le fasse!!

dans mon departement nous nous sommes regroupes en syndicat departemental des services a domicile ,nous avons des reunions tous les mois,cela permet a toutes les structures que nous representons d,etre au courant des actualites,et,aussi de savoir comment poser ses revendications dans la legalite!

cela permet de constater que les differentes structures appliquent differamment les conventions!!

chez adhap c,est encore autre chose et vous avez raison de vous regrouper,j,espere que ton appel ne sera pas vain!!

Répondre