Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quand passer concours oral deavs à la rouatière à perpignan

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boyer

quand passer concours oral deavs à la rouatière à perpignan

Message non lu par Boyer » 27 avr. 2011 11:30

Je voudrais savoir si certains personnes seraient quand le concours du deavs se passera à la rouatière à perpignan, je me suis inscrite depuis le mois de mars j'attend toujours réponse de leur part pour savoir quelle date on passera l'oral. Merci si certains la connaisse déjà.

boyer

Re: quand passer concours oral deavs à la rouatière à perpignan

Message non lu par boyer » 27 avr. 2011 16:10

Il doit avoir personne de perpignan sur ce site dommage

elisa

Message non lu par elisa » 27 avr. 2011 17:44

Je suis de la région, je bosse dans une assad. Je ne peus pas te renseigner, car lorsque j'ai fait remplir les papiers pour la vae, celui ci m'a aimablement fait comprendre qu'il ne m'embaucherais pas comme auxiliaire, car il a son cota. 12 auxiliaires pour 70 aides ménagères. Ce n'était pas ce que j'avais compris lors de mon embauche. Je croyais que le deavs était une formalité et j'ai eu la naiveté de croire que je serais prise comme auxiliaire de vie.Sinon, je te fais un coucou et te souhaite bonne chance pour ta vae et suis désolée de ne pouvoir de te renseigner. Salut

boyer

Message non lu par boyer » 30 avr. 2011 10:51

On m'a proposer plusieur postes en tant qu'aide a domicile dans des strutures privés, le souci c'est que les km de sont pas payer de chez soi au bénéficiaire par contre à 0.52 entre deux personnes mais il ne sont pas fou c'est juste à cote quand c entre 2 personnes, on t'y le droit de faire cela, vu à quel prix est le gazoil en ce moment, j ai plus de 30km aller est o euro pour frais, est ce que les assad marche pareil

elisa

Message non lu par elisa » 30 avr. 2011 20:02

Alors, à l'assad, de mon avis c'est pire.Le premier trajet n'est pas payer, les trajets entre deux usagers sont pris en charge à 0,35 du kilométre. Depuis que j'y travaille, financièrement, c'est trés dur et je m'y retrouve pas. Ils ont beaucoup d'usagers 300 à 400 personnes, le rythme de travail est trés intense, les planning change sans arret, car il y a toujours quelque'un de malade. Toust le monde est stressée, c'est l'usine. Il y a la modulation sur un an et tu te retrouve avec des journée de 10 heures, je n'exagère pas. La modulation permet de jouer sur le temps de travail des salariées.Je croyais que mon contrat avec eux terminé le 8 mai, mais on vient de m'annonçer que la salarié restait en congé maternité je vais etre obliger de négocier un avenant avec mon employeur, car je souhaite vivement partir, quitte à faire un abandon de poste. Voilà l'assad, je te conseille pas, car moi, ça a été ma pire expérience professionelle.

elisa

Message non lu par elisa » 30 avr. 2011 21:49

au fait, on peut nous envoyer à 25 kilométre de chez nous. Une de mes collegue habite à port vendres et devait aller à montescot,premier usager.

boyer

Message non lu par boyer » 01 mai 2011 08:41

C'est vraiment dégueulasse, en plus le gazoil ne saisse d augmenter, j avais trouver quelque chose dans une asso privé et franchement c'était pareil t été pas payer au debut partir de chez toi pour aller chez le 1er client, fesait partir à plus de 25km, entre deux payer à 0.35, et des fois pour qu'une heure et attendre deux heures entre, c'est mal règler, et c'est pas trop logique que il ne paye pas les km quand tu part de chez toi et entre, tu travaille pour leur beau yeux, tu es à l assad de perpignan?

elisa

Message non lu par elisa » 01 mai 2011 16:16

A l'assad d'argeles.C'est bonnet blanc et blanc bonnet.De toute façon, je me suis pris l t^te avec eux vendredi, avec en spectatrice une usager, je leurs ai dit que je ne pouvais plus travailler pour eux, trop de problème avec la voiture. La secrétaire m'a répondu qu'on était indemnisée largement.Je lui ai répondu: tu plaisantes ?35 centime du kilométres ????Elle vient au travail à pied !Mon responsable que j'essaye de voir depuis un mois refuse de me prendre au téléphone !Sincérement,je suis angoissée par cette situation,je ne veut plus y aller je voudrais faire la saison, parce que je vois pas comment je pourrais être plus mal payé.Je suis dégoutée de ce milieu associatif et je ne veus plus faire de l'aide à domicile. Je t'admire d'avoir encore envie de faire ta vae.

dadou

Message non lu par dadou » 02 juin 2013 12:43

cc je pense que c le 21.05 je dois le pass

Répondre