Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avenant de contrat

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poupette

avenant de contrat

Message non lu par poupette » 08 mai 2011 17:19

bonjour je suis auxiliaire de vie dans une association en 2006 je suis passée à la modulation d'un contrat de 120h mensuel en 2009 un avenant d'un contrat de140h mensuel en 2010 un autre avenant à 151.67 mensuel et en mars 2011 un autre avenant de 135h comme j'ai eu 3 décès dans mes interventions donc une perte de 40h que je n'ai pas signé sachant qu'il y a des filles sous contrat déterminé que mes collègues font des heures au dessus de leurs contrat et que les aides a domicile et les agent a domicile font le travail d'une auxiliaire de vie Est ce légale se yoyo de contrat.est ce que le refus peut entrainner occasionner par un licenciement

oups

Re: avenant de contrat

Message non lu par oups » 08 mai 2011 20:57

Slt poupette,
Début de réponse dans le sujet "modulation", d'autres vous donnerons aussi leur avis.
Les textes existes, pour vous comme pour vos employeurs. Courage.

chris

Re: avenant de contrat

Message non lu par chris » 08 mai 2011 22:05

Bonsoir
Vous avez le droit de refuser et le changement d'horaires doit se faire suite à une lettre recommandé de votre employeur.Vous avez le droit de refuser sans risque de licenciement.Vous avez la chance d'avoir un temps complet chose rarissime dans mon assos alors n'ayez pas peur d'etre en désaccord avec votre employeur et consultée la convention collective des accords de 2006.

Répondre