Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AD du vingt neuf

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

AD du vingt neuf

Message non lu par marielo » 09 juin 2011 20:04

Suite à l'initiative de "lavande " ,je lance les discutions et les échanges dans le département 29 ( et que les autres prennent le relais ,car je trouve que l'idée n'est pas mauvaise du tout !)

Que cela ne nous empêche pas de continuer à échanger sur ce forum par ailleurs ,mais cela peut nous aider de le faire également par secteur géographique !

lavande (agde)

Re: AD du vingt neuf

Message non lu par lavande (agde) » 09 juin 2011 23:17

Bonjour Marielo,
Super, l'idée fait son chemin. Je pense même qu'il serait bien d'indiquer sa ville d'intervention à coté de son prénom, cela permettra des contacts plus personnalisés.
Sinon, il me semble que cà chauffait un peu dans le milieu rural du vingt neuf il y a quelques temps. Quelles sont les dernières nouvelles ???
Coridalement

marielo

Message non lu par marielo » 10 juin 2011 20:40

Bonsoir "lavande"

Je préfère ne pas associer mon pseudo à ma ville !

Sinon, pour info ,je n'appartiens pas à "l'asso qui intervient en milieu rural" ,et du coup, d'autres que moi pourront sans doute nous informer de leur situation actuelle !.

Je suis par ailleurs un peu "hors circuit " depuis quelques mois car je suis en remplacement dans une autre structure ( mais je réintègrerai mon poste en aôut ou septembre ?)

J'ai voulu néanmoins prendre l'initiative de prolonger ton idée ,et laisser ainsi la parole à mes collègues du 29 !

A+ !

Marie Pierre

Message non lu par Marie Pierre » 19 juin 2011 10:32

Bonjour,
Je suis de Carentec et j'aimerais échangé sur nos conditions et devenir de l'association. Je suis étonnée qui y est si peu de monde a se mobilisé
et toi ?

Répondre