Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baron

garde de nuit

Message non lu par baron » 17 juin 2011 12:33

bonjour je vais commencer a garder la nuit une personne spatiaux dependante(Alhzeimer).Ce de 19h30à 6h30 du lundi au vendredi parfois le dimanche soir.quel tarif demandé à la famille qui me rémunère en cesu? Merci de votre réponse.

SKIPPY60

Re: garde de nuit

Message non lu par SKIPPY60 » 17 juin 2011 22:38

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de garder une personne âgée handicapée mentale la nuit, j'étais payé 4 h par nuit (nuit calme, heures de présence responsable), j'étais censé intervenir au cas ou (fièvre, agitation, change, ..), dans ce cas, c'était du travail effectif (taux horaire normal), qui était ajouté aux 4 heures.Si la famille te demande un travail particulier la nuit, ménage, change, faire boire, etc... , je pense que c'est pareil, c'est le taux horaire normal qui se rajoute au temps de présence.

Répondre