Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pre admission deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juliette04

Pre admission deavs

Message non lu par Juliette04 » 18 juin 2011 18:54

Bonjour
J ai passer en mai l oral pour la pres admission deavs , j attend avec impatience les resultats

Je voudrais savoir si quelqu un a deja eu ses resultats , petite precision j ai passer l oral au crefo de roubaix

merci

ngo

Re: Pre admission deavs

Message non lu par ngo » 19 juin 2011 17:09

bjr juliette04,je ss dans la meme situation que toi,j'ai passe l'oral le 20 mai du deavs au crefo de roubaix mais pas de nvlle.soit je continue a attendre soit j'appelle pour avoir l'infos

marie

Message non lu par marie » 22 juin 2011 15:47

hello, vous l'avez passé tout les deux en mai et tjrs pas de réponse!!! je l'ai passé en juin, pas de réponse non plus mais je trouve le temps long; je vous plaint ;-)) chez nous ils nous ont dit 10jours maxi, j'en suis à 7 lol. je l'ai passé sur lorient, et je ne sais pas non plus si d'autres ont eu les résultats!

ngo

Message non lu par ngo » 23 juin 2011 11:21

bjr a ts,quoi de neuf de votre cote?as tu des nvelles fraiches juliette04? car je ne sais quoi penser. ce matin

Répondre