Bonjour,
J'ai les 4 premiers modules du deavs et je souhaite obtenir les autres modules mais voila j' ai trop attendu et je ne sais pas si je vais tout reprendre depuis le début. j' ai obtenu mes 4 modules en 2006. aidez moi merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs
-
marielo
Re: deavs
OUI,"sweety",les modules acquis ne sont valables que 5 ans ;tu devais le savoir ,dommage que tu doives tout reprendre à zéro .
A ta place,je téléphonerais au CNASEA ,pour en avoir confirmation, et voir si tu ne peux pas obtenir une dérogation? (sait-on jamais ?)
Sinon, vois si c'est bien le DEAVS que tu veux absolument passer ,car, tant qu'à ce que tout soit perdu,il y a peut être plus intéressant comme diplôme à passer par la vae ,en fonction de ton expérience professionnelle de ces 4 dernières années ?
A+
A ta place,je téléphonerais au CNASEA ,pour en avoir confirmation, et voir si tu ne peux pas obtenir une dérogation? (sait-on jamais ?)
Sinon, vois si c'est bien le DEAVS que tu veux absolument passer ,car, tant qu'à ce que tout soit perdu,il y a peut être plus intéressant comme diplôme à passer par la vae ,en fonction de ton expérience professionnelle de ces 4 dernières années ?
A+