Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcule des heures de réduction femme enceinte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

calcule des heures de réduction femme enceinte

Message non lu par élodie » 02 sept. 2011 18:13

bonjour voila dans notre convention collective il est écrit qu'a partir du 3éme mois de grossesse on a le droit a une réduction de temps de travaille, je suis a mon 6émois de grossesse et je suis convoquée cette semaine a mon avis pour réduire mon contrat de travail. voila ce qui est écrit dans la convention : une heure sera attribué a toute personne a temps plein sans perte de salaire cette mesure s'applique au temps partiel au prorata du temps de travail.

la convention a été faite en 88 est le temps conplet était a 169h
moi je suis a 120h
donc sa fait 30h pour 169h donc 139h
pour 120h j'ai compté 21h
21h divisé par 30 jours par mois et je trouve 0,70h par jours de réduction est ce que mon calcule est bon? je vous remercie de m'aider j'ai bientot rdv et je voudrais pas me trompé car je suis sure qu ils vont éssayé de réduire mon temps de travail car j'ai une grossesse difficile mais il le feront sans repescter la convention en diminuant mon salaire, mais on a une convention
je vous remercie

Répondre