Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests écrit DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny

Tests écrit DEAVS

Message non lu par Jenny » 29 sept. 2011 13:53

Coucou j'ai passée mon écrit deavs le 3 septembre voilà les questions que j'ai eu :

Quel est le nom du Premier ministre

Que pensez-vous des personnes qui souhaitent finir leurs jours à domicile ? ya t-il des limites ?

La violence nouveau mode de communication qu'en pensez-vous ?

Citez les deux départements de la haute normandie .

Citez un des événements de ces 6 derniers mois qui vous à le plus touché? argumenter

Que signifie le pacs ?

Par quoi le RMI a-t-il était remplacé ?

Donnez les 3 principales qualités qu'une Avis doit avoir ?

Les jeunes passent leurs temps sur leurs jeux vidéos qu'en pensez vous ? argumenter

coco

Re: Tests écrit DEAVS

Message non lu par coco » 02 avr. 2012 09:30

Bonjour!
j'ai passer l'écrit du concours d'entrée en DEAVS à Tarascon.

Voici les question:

1: Pourquoi voulez vous travailler dans l'aide à domicile?

2: Pensez vous que les familles recomposées peuvent entrainer des problèmes d'éducation?

3: Citez trois aide destinées au maintien à domicile des personnes âgées.

4: Pensez vous que la médecine peut résoudre tout les problèmes de santé?

5: Quel évènement vous a le plus marqué cette année? Pourquoi?

Voila, on a eu une heure trente pour y répondre. Bon courage à celles qui vont passer l'écrit!!

emmanuelle

Re: Tests écrit DEAVS

Message non lu par emmanuelle » 02 avr. 2012 18:53

bonjour,
est-ce que quelqu'un a passé son écrit a l'irts de ban-st-martin (Metz) récemment ou bien en 2011 quels genre de questions c'était?
mon concours est le 24 avril 2012 le stress!!!
merci d'avance
emmanuelle

Répondre