Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travaille du dimanche en CCAS
-
Francis
travaille du dimanche en CCAS
Bonjour!
Dans la ville ou je travaille ,on parle actuellement du travaille du dimanche et jours fériées, vu que nous travaillons déjà le soir et le samedi.
D’après les récits que j'ai lu , le travaille du dimanche serait majoré 25%. serait-il applicable en CCAS?
Merci de vos réponses.
Fancis
Dans la ville ou je travaille ,on parle actuellement du travaille du dimanche et jours fériées, vu que nous travaillons déjà le soir et le samedi.
D’après les récits que j'ai lu , le travaille du dimanche serait majoré 25%. serait-il applicable en CCAS?
Merci de vos réponses.
Fancis
-
Florence
Re: travaille du dimanche en CCAS
Bonsoir Fr&ancis,
Je travaille en CCAS et chez nous c'est payé double.
Bonne soirée.
Je travaille en CCAS et chez nous c'est payé double.
Bonne soirée.
-
francis
Bonsoir.
Florence; merci!
A nous ça nous à était proposé pour des broutilles en plus que notre salaire.
Bonne soirée a toi aussi.
Francis
Florence; merci!
A nous ça nous à était proposé pour des broutilles en plus que notre salaire.
Bonne soirée a toi aussi.
Francis
-
mandroune
chez nous les ad du ccas ne travaillent que jusqu au samedi matin c est d ailleurs pour ca que les beneficiaires ayant besoin d interventions le w end basculent vers des assos
-
yveline
Francis,
Dans notre situation, par heure travaillée le dimanche ou un férié, nous avons 5,81 € en plus de notre salaire, conformément aux textes de la fonction publique.
Actuellement, nous travaillons un week-end/4 et dans ce cas nous sommes en repos hebdomadaire le vendredi qui précède le we travaillé et le mardi qui suit.
Jusqu'à présent, il n'y a que les titulaires de la fp qui sont concernés par le travail du dimanche, et sont titulaires uniquement les personnes diplômées (les autres étant contractuelles).
La situation des salariés varie d'un CCAS à l'autre.
Rapprochez-vous du centre de gestion dont vous dépendez, pour des renseignements.
Bonne journée à vous (et aux autres....)
Dans notre situation, par heure travaillée le dimanche ou un férié, nous avons 5,81 € en plus de notre salaire, conformément aux textes de la fonction publique.
Actuellement, nous travaillons un week-end/4 et dans ce cas nous sommes en repos hebdomadaire le vendredi qui précède le we travaillé et le mardi qui suit.
Jusqu'à présent, il n'y a que les titulaires de la fp qui sont concernés par le travail du dimanche, et sont titulaires uniquement les personnes diplômées (les autres étant contractuelles).
La situation des salariés varie d'un CCAS à l'autre.
Rapprochez-vous du centre de gestion dont vous dépendez, pour des renseignements.
Bonne journée à vous (et aux autres....)
-
Francis
Bonjour a toutes.
Merci de vos réponses.
C'est bien ce qui me semble, que tout dépend de chaque CCAS.
Moi je ne suis pas titulaire, mais je suis diplôme AVS.
Il n'est pas question de travailler le dimanche, pour quelques centimes de plus.
Je vais essayer de trouver le système dans la convention collective, mais c'est tellement galère, il faut trouver ce que correspond a notre situation.
Bonne journée a toutes.
Francis
Merci de vos réponses.
C'est bien ce qui me semble, que tout dépend de chaque CCAS.
Moi je ne suis pas titulaire, mais je suis diplôme AVS.
Il n'est pas question de travailler le dimanche, pour quelques centimes de plus.
Je vais essayer de trouver le système dans la convention collective, mais c'est tellement galère, il faut trouver ce que correspond a notre situation.
Bonne journée a toutes.
Francis
-
coucou
francis il n'y à pas que le ccas
dans mon ancienne association je bossais le dimanche j’étais payée double je pense que c'est ainsi pour le dimanche le samedi non !
bonne chance
dans mon ancienne association je bossais le dimanche j’étais payée double je pense que c'est ainsi pour le dimanche le samedi non !
bonne chance
-
cosmos
Francis,
Il faut que tu te renseignes sur le mode de statut qu'a ton CCAS ...
Fais attention, ce n'est pas sûr que la convention collective s'applique.
Chez moi, le CCAS est territorial, ça n'a rien à voir avec la CCU.
Renseignes-toi.
Il faut que tu te renseignes sur le mode de statut qu'a ton CCAS ...
Fais attention, ce n'est pas sûr que la convention collective s'applique.
Chez moi, le CCAS est territorial, ça n'a rien à voir avec la CCU.
Renseignes-toi.
-
chacha
moi je travaille en ccas , on a 5.91 de plus que le smig et je bosse tous les dimanches, je ne suis pas titulaire et n'ai pas le deavs , je suis en train de préparer le bac pro assp .
je viens de lire un article comme quoion doit nous donner trois dimanches par an ..... je les ai eu mais je me demande si c'est bien normal tout ça !
je viens de lire un article comme quoion doit nous donner trois dimanches par an ..... je les ai eu mais je me demande si c'est bien normal tout ça !