Bonsoir à toutes,
Voilà, avec la modulation, cette année en septembre, j'avais un compteur d'heures très positif et donc j'ai du "donner" ces heures a une autre salariée. OK, jusque là, tout va bien.Seulement, je repars avec un compteur à zéro au 1/01/2012 et ma responsable ne veut pas que je reprenne ces heures chez les personnes concernées. Donc je suis dès le mois de Janvier en négatif.(Super pour la fille qui les a eues).
Qu'en pensez vous ? Est-ce toléré ? Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Reprendre heures "données"
-
marielo
Re: Reprendre heures "données"
"Gigi"
La combine a consisté à remettre ton compteur à un niveau plus bas voire zéro ,(ta modulation prenant fin au 31 décembre je pense )afin de ne pas te payer d'heures en fin d'année .
Il n'est pas normal que l'on ne te redonne pas tes clients au premier janvier ,mais ta direction fait ce qui lui chante ,je crois qu'il n'y a pas de règles précises !
Ils seront bien contraints de te trouver de nouvelles interventions pour pouvoir honorer ton contrat .
N'attends pas 6 mois pour leur signaler ,si tu es trop en négatif !
Parles-en à tes responsables .
La combine a consisté à remettre ton compteur à un niveau plus bas voire zéro ,(ta modulation prenant fin au 31 décembre je pense )afin de ne pas te payer d'heures en fin d'année .
Il n'est pas normal que l'on ne te redonne pas tes clients au premier janvier ,mais ta direction fait ce qui lui chante ,je crois qu'il n'y a pas de règles précises !
Ils seront bien contraints de te trouver de nouvelles interventions pour pouvoir honorer ton contrat .
N'attends pas 6 mois pour leur signaler ,si tu es trop en négatif !
Parles-en à tes responsables .