Si je suis embauchée à temps partiel est ce que je peux prendre 1 jour semaine ou ce sont des heures en moins dans les journées que l'on va me faire travailler afin d'arriver à mon temps partiel fin de semaine. Ensuite les gens qui bossent à temps complet avez vous un jour de repos obligatoire dans la semaine ? J'espère être claire
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question temps partiel et autre
-
ninie
Re: Question temps partiel et autre
bonjour meme a temps partiel tu as droit a 2 jour de repos / semaine dont au moins 1 fois consécutif en 15 jours
-
moi
Re: Question temps partiel et autre
Merci pour les réponses NInie et Miss
En fait si 2 jours de repos... vaudrait mieux faire la demande d'effectuer des heures en moins dans la journée à votre avis (au départ) ou tout de même demander une journée en moins semaine (équivalent à un temps partiel)
Pour moi c'est compliqué en lisant vos posts vous faites pas souvent vos heures officielles dans vos journées alors quelque part je pense jamais être véritablement en temps partiel! fin de semaine
En fait si 2 jours de repos... vaudrait mieux faire la demande d'effectuer des heures en moins dans la journée à votre avis (au départ) ou tout de même demander une journée en moins semaine (équivalent à un temps partiel)
Pour moi c'est compliqué en lisant vos posts vous faites pas souvent vos heures officielles dans vos journées alors quelque part je pense jamais être véritablement en temps partiel! fin de semaine