je travaille chez une personne agée depuis plus de trois ans. a la suite d'un malaise cette personne m a contacté. j ai appele les pompier et sa fille à lyon qui m a demandé de passer chez son papa pour voir les pompier et m occuper de sa petite chienne en cas d hospitalisation;
mon employeur veut me licencier sous pretexte que nous ne devons pas tisser de liens avec les béneficiaires d aide a domicile.
merci de me donner des renseignements...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licenciement
-
Martine
Re: licenciement
Ton employeur n'a aucune humanité. Je te suggère de voir les DP ou mieux un délégué syndical pour t'assister.
Bon courage
Bon courage
-
marielo
"chantal"
Ce doit être de l'intimidation... car je ne suis pas sure que cela passe comme motif de licenciement !
As tu eu un courrier ?
Je te conseille également de consulter tes déléguées ,ou alors d'aller à l'inspection du travail .
donnes nous des nouvelles !
Ce doit être de l'intimidation... car je ne suis pas sure que cela passe comme motif de licenciement !
As tu eu un courrier ?
Je te conseille également de consulter tes déléguées ,ou alors d'aller à l'inspection du travail .
donnes nous des nouvelles !
-
mandroune
quelle honte!!!a ce que je vois le grand nettoyage a commence.defends toi chantal je ne pense pas qu ils soient dans leurs droits tout ca n est qu une excuse afin de te mettre une faute professionnelle sur le dos.certes le procede est degueulasse mais la raison l est encore plus.