Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE de DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gicquel

VAE de DEAVS

Message non lu par gicquel » 23 févr. 2012 12:11

bonjour, j' ai quelques difficultés à compléter le module 5 du livret 2 de la VAE d' auxiliaire de vie.
Je recherche des persones succeptibles de m' aider , ou de me donner des exemples que je puisse interpréter par la suite .
merci de votre aide
martine

anna44

Re: VAE de DEAVS

Message non lu par anna44 » 24 févr. 2012 21:20

bonsoir
je veux bien t'aider sur quoi tu as du mal le dc 5 concerne le projet indivualisé d'une personne ou de vie si tu préfère c'est un domaine très vaste.

gicquel

Message non lu par gicquel » 25 févr. 2012 10:06

Merci de ta réponse Anna44, j' ai des difficultés sur le projet individualisé, en fait j' ai du mal à l' écrire. Tu ne pourrais pas m' envoyer par email des exemples que je puisse transposer avec mes personnes aidées, en fait je manque d' exemples . Je pense que tu as eu ta VAE, et j' avoue que ce n' est pas facile, même si l' on travaille dans ce domaine depuis très longtemps.
A bientôt

anna44

Message non lu par anna44 » 26 févr. 2012 14:50

gicquel
bonjour donc il faudrait que tu me donnes ton mail pour que je puisse t'aider pour le projet individualisé ce que je peux te conseiller aussi c'est de faire un accompagnement de 24 heures pour t'aider à remplir le livret 2 et ne pas etre hors sujet c'est sur notre travail n'est pas facile surtout si on essaie de le mettre par écrit

gicquel

Message non lu par gicquel » 26 févr. 2012 20:26

Bonsoir anna44, merci pour l' aide, je suis en accompagnement, mais la formatrice n' es pas top, je pense que l' on ai trop nombreuse.
voici mon email: martine.gicquel@live.fr
je cherche des exemples de texte qui puissent m' aider pour interpreter mes situations.
Encore merci, pas trop dur l' oral???
J' ai passé 2 fois le concours d' AS, je l' ai ai eu, mais pas de place dans les ecoles.
A bientôt
gicquel martine

valou33

Message non lu par valou33 » 03 mars 2012 10:29

bonjour gicquel,je viens juste de me connecter sur ce site et je vois que tu as le meme probléme que moi sur le projet individuel.sa fait plus de 6mois que je rame dessus peut tu m'aider a résoudre se module je dois rendre mon livret bientot.merci je te donne mon adresse mail.bibivali@hotmail.fr

Répondre