bonjour a tous,
voila je cherche l'adresse des ecoles des concours sur St Etienne Grenoble et la region PACA.
J'ai deja celle de st etienne mais l'ecole se situe bien a Firminy?
Pour grenoble j'ai trouver une echirolles???
Ensuite pour la PACA j'en recherche une sur aix savez vous si yen a une? sinon j'ai trouvez l'IMF.
Merci de toutes vos infos que vous pourrez me donner.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diver concour st etienne grenoble region PACA
-
Marion
Re: diver concour st etienne grenoble region PACA
Salut,
Ou c'est bien à Firminy et Echirolle, j'ai passé les concours à échirolle je me suis plantée !
Sinon je ne crois pas qu'il y est d'écoles à Aix mais il y en a 3 grandes à Marseille, L'imf (ou j'ai suivi ma formation)l'IRTS et l'école de la Croix rouge.
S'il te faut des infos hésite pas.
Ou c'est bien à Firminy et Echirolle, j'ai passé les concours à échirolle je me suis plantée !
Sinon je ne crois pas qu'il y est d'écoles à Aix mais il y en a 3 grandes à Marseille, L'imf (ou j'ai suivi ma formation)l'IRTS et l'école de la Croix rouge.
S'il te faut des infos hésite pas.
-
theo
Re: diver concour st etienne grenoble region PACA
salut marion
merci de ta reponse ok ok bon ben c cool alor je me sui pa trompé je vai passé a l'IMF de marseille je pense ainsi qu'a grenoble et st etienne tu c si se sont de bonne ecole??
merci
merci de ta reponse ok ok bon ben c cool alor je me sui pa trompé je vai passé a l'IMF de marseille je pense ainsi qu'a grenoble et st etienne tu c si se sont de bonne ecole??
merci