Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intervacationplus payé

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero34

intervacationplus payé

Message non lu par vero34 » 04 avr. 2012 16:12

bonjour a toutes,mon association a decider de faire des pauses de plus de 30 mn entre 2 personnes;pour ne plus payer les intervacations et les frais de voitures .est ce normal?merci pour les reponses car on doit avoir une reunion a ce sujet debut mai,alors j'aimerais bien avoir les renseignements

ira

Re: intervacationplus payé

Message non lu par ira » 04 avr. 2012 19:50

malheureusement,oui
mais, la journée de travail ne peut faire l'objet de plus de trois interruptions pour le temps partiel

ad

Message non lu par ad » 04 avr. 2012 21:29

il ne faut pas vous laisser faire les filles je ne sais pas s'ils ont le droit mais si vous avez 3 kms entre deux personnes vous allez pas attendre une demi heure alors qu'il faut 5 min
c'est pas du travail ca va vous prendre tout votre temps pour travailler quasiment pas

vero34

Message non lu par vero34 » 04 avr. 2012 21:45

et pour les temps plein?

marielo

Message non lu par marielo » 04 avr. 2012 21:54

Bonsoir

Idem chez nous ...ils tirent de tous les côtés pour faire des économies de frais de transport et de temps de travail entre deux clients ...

Combien de temps cela va t-il durer ???

vero34

Message non lu par vero34 » 04 avr. 2012 21:59

pour lesemplois a plein temps ça se passe comment

vero34

Message non lu par vero34 » 05 avr. 2012 09:20

que peut on faire pour ça?

flowerse

Message non lu par flowerse » 06 avr. 2012 06:19

Non, il ne faut pas accepté d'attendre 30mn. C'est irrésponsable de la part de vos responsables, et votre vie personnele devient quoi dans tout cela avec des temps de travail à rallonge?
Ont-ils prévu une salle de pause pour attendre?
Ou bien attendez-vous dans votre voiture? Par tous les temps, sans pouvoir vous restaurer, boire...et autres...
le code du travail prévoit une pause de 30mn au bout de six heures de travail consécutifs...pas n'importe quand!!!
c'est de la maltraitance aux salariés aide à domicile!!!
On se sert encore de notre gentillesse, il faut refuser;;;

marielo

Message non lu par marielo » 06 avr. 2012 16:11

bonjour

Quand j'ai une inter-vacation trop longue entre deux personnes ( ou trop courte pour me permettre de rentrer chez moi ),je n'en tiens pas compte si je sais que cela ne dérangera pas la personne chez qui je me rends .

Je fais les deux interventions de suite et personne ne me dit rien .
je me vois mal attendre dans ma voiture sur le bord de la route ...

vero34

Message non lu par vero34 » 06 avr. 2012 20:16

ça je le faisais avant mais depuis 10 mois, on a domatel.c'est une pointeuse par telephone.le bureau sait exactement ou on est

Répondre