Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et des histoires droles ?
-
betty
et des histoires droles ?
bonjour a tous, voila; je suis AVS depuis des années et je lis souvent ce forum ou je constate que votre moral(le mien aussi...) en prend un grand coup a force de tout supporter...alors je propose de nous faire du bien en rentrant du travail: nous raconter sur ce site des histoires drole! mais quel bon massage pour les neurones et le moral de pouvoir s éclater un peu avec des blagues sur notre site!... a bientot pour les réponses.
-
marielo
Re: et des histoires droles ?
une pour toi "betty" !
C'est un homme qui se trouve chez Auchan et semble perdu en cherchant quelqu'un à l'autre bout du magasin .
Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement .
Le premier homme dit :excusez moi monsieur,j'ai la tête ailleurs ,je cherche ma femme .
Le second lui répond, aïe! moi aussi je cherche ma femme .De quoi elle a l'air la vôtre ?
il répond : elle s'appelle emmanuelle.C'est une belle blonde aux yeux bleus,mesure 1,75,vêtue d'une jupette très courte ,blouse blanche transparente,des gros seins,un soutien -gorge noir ...Et la vôtre,de quoi elle a l'air?
-"oublies la mienne,on cherche la tienne !..."
C'est un homme qui se trouve chez Auchan et semble perdu en cherchant quelqu'un à l'autre bout du magasin .
Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement .
Le premier homme dit :excusez moi monsieur,j'ai la tête ailleurs ,je cherche ma femme .
Le second lui répond, aïe! moi aussi je cherche ma femme .De quoi elle a l'air la vôtre ?
il répond : elle s'appelle emmanuelle.C'est une belle blonde aux yeux bleus,mesure 1,75,vêtue d'une jupette très courte ,blouse blanche transparente,des gros seins,un soutien -gorge noir ...Et la vôtre,de quoi elle a l'air?
-"oublies la mienne,on cherche la tienne !..."
-
tarentule
Le bûcheron et le grand chef indien
Un bûcheron décide de se préparer pour l’hiver et coupe du bois. Soucieux de savoir si il en a coupé assez il décide d’aller voir un grand chef indien. L’homme lui demande :
- Grand chef est ce que cette hiver sera rude ?
Le grand chef indien lui répond d’une voie grave :
- Oui hiver froid, très froid.
Le bûcheron coupe et recoupe du bois et retourne voir le grand chef indien et lui repose encore une fois la même question, et il lui répond :
- Oui hiver froid, très très froid.
Le bûcheron lui demande alors :
- Mais comment vous faites pour savoir à l’avance que l’hiver sera froid.
Le grand chef indien lui répond :
- Quand homme blanc couper beaucoup de bois, hiver froid, très froid !!!
Un bûcheron décide de se préparer pour l’hiver et coupe du bois. Soucieux de savoir si il en a coupé assez il décide d’aller voir un grand chef indien. L’homme lui demande :
- Grand chef est ce que cette hiver sera rude ?
Le grand chef indien lui répond d’une voie grave :
- Oui hiver froid, très froid.
Le bûcheron coupe et recoupe du bois et retourne voir le grand chef indien et lui repose encore une fois la même question, et il lui répond :
- Oui hiver froid, très très froid.
Le bûcheron lui demande alors :
- Mais comment vous faites pour savoir à l’avance que l’hiver sera froid.
Le grand chef indien lui répond :
- Quand homme blanc couper beaucoup de bois, hiver froid, très froid !!!
-
betty
bonjour les filles, merci pour vos histoires, ca fait vraiment du bien un bon fou-rire, celle de Marielo était vraiment tres bonne.
-
cosmos
Caresser une femme dans 14 départements :
Commencer par le Haut-rhin, puis descendre vers le Bas-Rhin, contourner l'Aisne, puis entrer dans la Creuse, ça se Corse, mais elle trouve que c'est vraiment Doubs !!
Sans perdre le Nord, attendre que ça Vienne, et si elle trouve qu'on ne s'y prend pas comme un Manche, alros rester jusqu'à l'Aube !!
En somme, il ne s'agit Pas-de-Calais, ou dormir comme un Loire, pour être un Hérault !!!!
-
cosmos
Un gars entre dans un bar, et voit une belle blonde assise sur un tabouret devant le comptoir.
Il décide de s'asseoir à côté d'elle , sur un autre tabouret.
La télévison était allumée au-dessus d'eux, et ils regardaient tous les deux, le programme, c'était le journal télévisé.
Au bout d'un moment, on voit à la télé , un homme en haut d'un immeuble, voulant sauter dans le vide.
Le gars dit à la fille :
"Allez, on fait les paris ? Je te parie qu'il va sauter . On mise 100 euros. D'accord ?"
- " D'accord, fait la fille"
Et l'homme saute de l'immeuble......
- "Ah, dit la blonde, mince, j'ai perdu, tiens, je te donne les 100 euros."
Le gars repousse l'argent de la blonde gentiment en lui disant :
"-, Ah, je t'ai fait une blague, excuse-moi, reprends ton argent, en fait, j'avais déjà vu cet extrait du journal télévisé ce matin... J'ai triché. Je savais qu'il allait sauter...."
La blonde est abasourdie.....
"- Ahhh :: fit-elle, ben , moi aussi je l'ai vu , cet extrait...... ce matin ..... Mais, ..... je ne pensais pas qu'il allait recommencer !!!!.................."
-
marielo
C'est un petit garçon qui demande à son père
- dis papa ,qu'est ce que maman représente pour toi quand tu fais l'amour avec elle?
- et bien tu vois ,elle représente la porte du paradis.
- et toi papa ,qu'est ce que tu représentes pour maman à ce moment là ?
-Et bien moi,je suis la clef du paradis .
et le petit garçon de lui chuchoter à l'oreille :"méfies toi du voisin ,je crois bien qu'il a un double !"
- dis papa ,qu'est ce que maman représente pour toi quand tu fais l'amour avec elle?
- et bien tu vois ,elle représente la porte du paradis.
- et toi papa ,qu'est ce que tu représentes pour maman à ce moment là ?
-Et bien moi,je suis la clef du paradis .
et le petit garçon de lui chuchoter à l'oreille :"méfies toi du voisin ,je crois bien qu'il a un double !"
-
marielo
merci "cosmos "! elle m'a bien fait rire !
C'était un peu "saugrenu" ,cette idée d'histoires drôles dans ce forum .
Mais après tout !... si ça marche ,personne ne s'en plaindra je pense .
Une autre pour vous :
C'est une très vieille dame qui va se confesser :
-Mon père ,j'ai bien peur de ne jamais avoir accès au paradis,avec ce que j'ai fait !
-Allons allons ... pourquoi donc ?
-Eh bien,pendant la guerre ,j'ai caché un juif dans ma cave ...
- Et alors ,c'est très bien ,c'est une très bonne action !
-Oui...mais ...quelque chose me dérange quand même ...
- Ah bon,mais qu'est-ce qui vous dérange à ce point là ?
- Et bien ...je lui demandais 600 francs par mois ,alors du coup , je ne sais pas si je vais avoir droit au paradis ..?
-Certes ,ce n'est pas très bien,mais en même temps ,cet homme ,vous lui avez très certainement sauvé la vie ,et ça ,c'est très louable quand même ! n'ayez aucune crainte !
- Oui ,bien sûr ...mais il y a quand même quelque chose qui me dérange ...
- Bon,et qu'est-ce qui vous dérange à ce point ?
- Et ben ... JE NE LUI AI TOUJOURS PAS DIT QUE LA GUERRE ETAIT FINIE !
C'était un peu "saugrenu" ,cette idée d'histoires drôles dans ce forum .
Mais après tout !... si ça marche ,personne ne s'en plaindra je pense .
Une autre pour vous :
C'est une très vieille dame qui va se confesser :
-Mon père ,j'ai bien peur de ne jamais avoir accès au paradis,avec ce que j'ai fait !
-Allons allons ... pourquoi donc ?
-Eh bien,pendant la guerre ,j'ai caché un juif dans ma cave ...
- Et alors ,c'est très bien ,c'est une très bonne action !
-Oui...mais ...quelque chose me dérange quand même ...
- Ah bon,mais qu'est-ce qui vous dérange à ce point là ?
- Et bien ...je lui demandais 600 francs par mois ,alors du coup , je ne sais pas si je vais avoir droit au paradis ..?
-Certes ,ce n'est pas très bien,mais en même temps ,cet homme ,vous lui avez très certainement sauvé la vie ,et ça ,c'est très louable quand même ! n'ayez aucune crainte !
- Oui ,bien sûr ...mais il y a quand même quelque chose qui me dérange ...
- Bon,et qu'est-ce qui vous dérange à ce point ?
- Et ben ... JE NE LUI AI TOUJOURS PAS DIT QUE LA GUERRE ETAIT FINIE !
-
cosmos
Pas mal , marielo !!!! mdr !
C'est un pauvre pêcheur qui arrive devant Dieu et qui lui demande :
- Dieu, c'est quoi pour toi l'éternité ?
- Pff ! L'éternité, pour moi c'est une seconde.
- Dieu, c'est quoi pour toi un million d'euros ?
- Pff ! Pour moi c'est un euro.
- Hou lala, Dieu, t'as pas un million d'euros ?
- Attends une seconde !!
-
nini
deux copines bavardent:
est ce que tu as une réponse à ton annonce dans laquelle tu manifestais le souhait de trouver un mari?
OUI , plusieurs femmes m'ont répondu.
des femmes?mais que disaient-elles?
prenez le mien!
est ce que tu as une réponse à ton annonce dans laquelle tu manifestais le souhait de trouver un mari?
OUI , plusieurs femmes m'ont répondu.
des femmes?mais que disaient-elles?
prenez le mien!