Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation partielle AS
-
Robinet
Formation partielle AS
je suis inscrite pour la formation partielle d'aide -soignante. HJe viens de recevoir un courrier comme quoi suite à mon entretien de sélection, je ss admise pr les modules 2 et 7.....Comment je fais pr les 3autres qu'il me manque???? (je ss assistante de vie).Je me réinscris pr l'année prochiane??? à ce rythme là, je ss ps prete d'etre diplomée! Je ss super déçue, je pensais que soit j'étais prise, soit je l'étais ps, ms là je ss prise pr que 2modules sur 5!
-
mimi
Re: Formation partielle AS
Robinet d'eau chaude ou d'eau froide ?
A ta place je serais contente de faire ces 2 modules, d'autres convocations suivront sans doute pour les modules qui te manquent. Pourquoi ne demandes tu pas à l'ifsi comment ça se passe ?
A ta place je serais contente de faire ces 2 modules, d'autres convocations suivront sans doute pour les modules qui te manquent. Pourquoi ne demandes tu pas à l'ifsi comment ça se passe ?
-
Robinet
Les blagues sur les noms de famille....ah ah ah je rigole encore, rassures moi tu as moins de 10ans pr dire ce genre de choses??? Je demandais un renseignement ps une vanne de maternelle.......
-
mimi
Je te demande pardon Robinet, je n'ai pas pensé une seconde qu'il s'agissait de ton nom de famille, je pensais à un pseudo comme on en prend tous sur un forum, alors la vanne m'est venue spontanément. Je n'avais pas d'intention de te blesser. Mon nom de famille attirait aussi les sobriquets en cours de récré.
Pour le renseignement j'ai répondu en fonction de ce que je sais.
ça me fait penser à une info sur les noms de famille disons "baroques", je vais la mettre sur le fil des histoires drôles à ton intention.
Sans rancune ?
Pour le renseignement j'ai répondu en fonction de ce que je sais.
ça me fait penser à une info sur les noms de famille disons "baroques", je vais la mettre sur le fil des histoires drôles à ton intention.
Sans rancune ?