Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture conventionnelle
-
smarte
rupture conventionnelle
Hello!Qui pourrait m 'expliquer la rupture conventionnel à l'amiable entre les 2 parties (salarié et employeur) et comment ne pas se laisser avoir? Merci
-
SANDRA
Re: rupture conventionnelle
Tout d'abord les 2 parties doivent être d'accord pour ce mode de rupture du contrat de travail, ce n'est pas une obligation de l'accepter, ni pour le salarié, ni par l'employeur.
D'autre part, il faut savoir que le salarié a droit aux mêmes indemnités de licenciement que pour une autre cause, selon son ancienneté. Dans la nouvelle convention 1/5ème de mois par année d'ancienneté auquel s'ajoute 2/15ème de mois au delà de 10 ans.
J'espère avoir répondu à ta question.
D'autre part, il faut savoir que le salarié a droit aux mêmes indemnités de licenciement que pour une autre cause, selon son ancienneté. Dans la nouvelle convention 1/5ème de mois par année d'ancienneté auquel s'ajoute 2/15ème de mois au delà de 10 ans.
J'espère avoir répondu à ta question.
-
smarte
ok si j'ai demandé a l'employeur et elle ne s'y opposera pas car je ne m'y retrouve plus ( d'ailleurs j'avais posté des posts à ce sujet et dit pleins de dysfonctionnement de la gérante et de l'entreprise
Mais là ras le bol 3 jours après ses vacances elle annonce RESTRUTURATION du travail ce sera GROS MENAGE de 3 à 4 h CHEZ DES PARTICULIERS à l'année des prestations fatiguantes stressantes angoissantes avec une nouvelle référante qui viendra VERIFIER moi qui travaillais avec des sorties d'hospitalisation en tant ADVF JE N'ACCEPTE PAS CETTE FOIS CI
Mais là ras le bol 3 jours après ses vacances elle annonce RESTRUTURATION du travail ce sera GROS MENAGE de 3 à 4 h CHEZ DES PARTICULIERS à l'année des prestations fatiguantes stressantes angoissantes avec une nouvelle référante qui viendra VERIFIER moi qui travaillais avec des sorties d'hospitalisation en tant ADVF JE N'ACCEPTE PAS CETTE FOIS CI
-
bordelaise33
salut
perso ils vont te pousser a bout et te pousser a la faute refuse tu as le droit a 3 refus par an normalement demissionne pas surtout !!!
voila bon courage collégue
perso ils vont te pousser a bout et te pousser a la faute refuse tu as le droit a 3 refus par an normalement demissionne pas surtout !!!
voila bon courage collégue