Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congé payé

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MADELEINE

congé payé

Message non lu par MADELEINE » 02 août 2012 22:34

je travaille depuis 1 SEptembre 2011 dans une école comme agent de surface j'ai un contrat de CUI de 1 an et ce contrat prend fin le 31 AOUT 2O12 je voudrais savoir ai je droit au congé payé malgré? EST ce que les petits vacances scolaire compte dans les congés?

Anne

Re: congé payé

Message non lu par Anne » 03 août 2012 12:42

Ben si tu as eu au moins 5 semaines dans cette période septembre 2011-août 2012, je ne vois pas à quoi tu pourrais avoir droit d'autre... Ils ne vont pas te payer des congés qui t'ont été donnés...

nini

Message non lu par nini » 14 févr. 2013 09:34

bonjour,

je voudrais savoir si je peux fractionner la 5éme semaine( cc bad)?

par ex: prendre 2 jours puis la semaine d'apres le restant....

je crois que c'est la seule semaine que l'on peut fractionner? est-ce l'égal, si c'est le cas?

merci de vos réponses...

en attente de vos réponses, bonne journée.. :bye:

flory

Message non lu par flory » 14 févr. 2013 14:02

je viens de lire l'art. 24 sur les cp de la cc bad, je ne vois de fractionnement que concernant la periode des cp été,

MAIS, sur les feuilles explicatives données par mon assoc. sur les cp, il est bien écrit que " la 5e semaine de congé peut être fractionnée ( en deux semaines) et doit être prise entre le 1er novembre et le 30 avril "

ET ici : http://vosdroits.service-public.fr/F2258.xhtml#N1016D , c'est clairement expliqué (chap. fractionnement)

donc c'est décidé, moi aussi je vais fractionner ma 5e semaine ^^ , merci pour cette piqûre de rappel :)

nini