bonjour,
mon medecin me prescrit un mi-temps thérapeutique le vendredi, puis-je reprendre mon travail le lendemain le samedi ? en mi-temps thérapeutique si mon employé est d'accord.
Si non quelles sont les modalités à suivre.
merci pour votre reponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mi temps therapeutique
-
Rose
Re: mi temps therapeutique
ADAM
Dans mes connaissances, une de travaille, a mi-temps thérapeutique, par raisons de santé dois être confirmé par le médecin conseille de la sécurité social, ou du médecin chargé par l'organisme au quelle votre employeur cotise( au cas ou la couverture social ne soit pas la sécurité social)....
Si votre médecin vous a prescrit un mi-temps toreutique, il faut l'avale de médecin ce médecin conseille, Sans cette avale, on ne peut pas prendre le travaille.
Meilleur santé.
Dans mes connaissances, une de travaille, a mi-temps thérapeutique, par raisons de santé dois être confirmé par le médecin conseille de la sécurité social, ou du médecin chargé par l'organisme au quelle votre employeur cotise( au cas ou la couverture social ne soit pas la sécurité social)....
Si votre médecin vous a prescrit un mi-temps toreutique, il faut l'avale de médecin ce médecin conseille, Sans cette avale, on ne peut pas prendre le travaille.
Meilleur santé.
-
cathy
Si ! tu peux reprendre à mi-temps dès que ton médecin te l'indique.Par contre ton employeur doit informer immédiatement la médecine du travail qui te convoquera pour donner son accord ou non De plus la SS peut aussi te convoquer pour appuyer ces décisions.(Je viens d'être arrêtée 9 mois en accident du travail,et j'ai pû reprendre en suivant ces démarches)Bonne chance pour ta reprise
-
cathy
oui tu peux reprendre,mais ton employeur devra contacter la médecine du travail pour confirmation.Tu seras donc convoqué ,peut être sur ton temps de travail,mais tu seras indemnisé pour les heures que tu auras été obligé de prendre pour la convocation et pour tes kms J'ai été arrêtée 9 mois et ma reprise s'est déroulée comme ça.De plus la SS m'a aussi convoquée pour valider mon mi-temps.Alors bonne reprise