bonjour,
je souhaiterais obtenir des informations précises svp sur les contrats CUI ou AVS , je n’arrive pas à comprendre pourquoi et comment ; les avs ou evs … doivent faire 24 à 26 h /semaine pour un contrat de 20 HEURES ! payées 20 H !
j’ai beau chercher les informations, rien n’est clair à ce sujet ! que faut il dire à l’employeur public ou privé pour cette Injustice car ça continue ! les vacances scolaires font partie des conditions de travail dans ce domaine et l’école est FERMEE ! comment alors réclamer ces heures sup aux evs -avs etc … alors que les enseignants en profitent pleinement … sans incidence sur leur salaire!?
désormais, un contrat de 20 H se pratique sur 4 jours voire 5 jours !? et en réalité c’est 25 h effectives …
les evs en cav de 26 H étaient payées 26 heures avec les vacances incluses.
je ne peux accepter et vous ??
Magali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avs - cui
-
Anne
Re: avs - cui
Je ne sais pas trop, mais j'ai entendu des enseignants affirmer qu'en réalité, ils ne sont payés que pendant 5 semaines de congés, le reste(ce qu'ils touchent pendant les autres semaines de congés) proviendrait d'un lissage sur l'année...
Autrement dit, ils estiment leur valeur à 4500 euros/mois... J'exagère peut-être mais c'est le raisonnement qu'ils tiennent...
Si je te suis, tu es en congés en même temps que les enseignants? Donc, je pense que tu travailles 25 ou 26 heures payées 20 parce que l'argent correspondant à ces heures "en plus" t'est versé pendant tes vacances ( les semaines qui dépassent les 5 semaines qu'on a d'ordinaire)....
Par contre, tu es ici sur le forum AVS; Auxiliaire de Vie Sociale, et non Scolaire...
Autrement dit, ils estiment leur valeur à 4500 euros/mois... J'exagère peut-être mais c'est le raisonnement qu'ils tiennent...
Si je te suis, tu es en congés en même temps que les enseignants? Donc, je pense que tu travailles 25 ou 26 heures payées 20 parce que l'argent correspondant à ces heures "en plus" t'est versé pendant tes vacances ( les semaines qui dépassent les 5 semaines qu'on a d'ordinaire)....
Par contre, tu es ici sur le forum AVS; Auxiliaire de Vie Sociale, et non Scolaire...
-
reliec
Re: avs - cui
Bonjour,
Je suis nouvelle avs en cui depuis 10 jours et tout comme toi, je ne comprends pas ce principe.
contrat de 20 h, mais en fait 24 h effectives sur 4 jours,
A l'inspection, on m'a dit qu'il fallai en faire 24, pour compenser les vacances ....
Mais rien à faire, quelquechose me chagrine, c'est illogique .
As tu eu d'autres informations ? sur ce sujet ?
merci
reliec
Je suis nouvelle avs en cui depuis 10 jours et tout comme toi, je ne comprends pas ce principe.
contrat de 20 h, mais en fait 24 h effectives sur 4 jours,
A l'inspection, on m'a dit qu'il fallai en faire 24, pour compenser les vacances ....
Mais rien à faire, quelquechose me chagrine, c'est illogique .
As tu eu d'autres informations ? sur ce sujet ?
merci
reliec