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Projet de télégestion par smartphone

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Gigi

Projet de télégestion par smartphone

Message non lu par Gigi » 06 oct. 2012 17:01

Bonjour à toutes,

Notre association a un projet de mise en place de télégestion par le biais d'un smartphone. C'est déjà utilisé dans certaines régions. Si parmi vous, il y en a qui l'utilise, comment cela se passe-t-il ?
Actuellement nous utilisons déjà la télégestion par appels téléphoniques.
Au plaisir de vous lire.
Très bonne soirée.

JJ

Re: Projet de télégestion par smartphone

Message non lu par JJ » 17 oct. 2012 17:04

Bonjour, nous utilisons la telegestion avec portable depuis quelques mois et ça se passe bien, il y a une carte a puce que l'on laisse chez l'usager et on passe le téléphone devant en début et fin d'intervention. C'est un petit gain de temps... nous avons egalement nos plannings disponibles sur le téléphone.

Jeanne

Re: Projet de télégestion par smartphone

Message non lu par Jeanne » 19 avr. 2014 15:32

Bjr,
idem pour notre association dans un futur proche. Vos temps de trajet entre deux personnes aidées sont-ils au réel avec la géolocalisation ainsi que vos indemnités kilométriques ? Nous, nous sommes en modulation et notre forfait temps est largement consommé. Nous voyons encore des plannings avec six fois une heure d'intervention en continu où les temps de déplacement sont virtuels !!! Quels sont vos avantages sur le terrain ? Nous, mensuellement, on peut voir nos délégués deux fois par mois, les jours où on rapporte nos fiches. Nous avons un contact, une info ou une approche ces jours-là. Et avec les smartphones, l'encadrement prévoit de licencier du personnel administratif (nous sommes plus de 409 salariés (aides à domicile, auxiliaires, services de soins, garde-itinérante et garde d'enfants). Quels sont les avantages réels sur le terrain pour nous, les salariés ?

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