Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liliane

DF2

Message non lu par liliane » 06 janv. 2013 05:41

je suis en formation AVS et je dois rendre mon rapport de stage DF2 en février. c'est un peu la panique. je ne sais pas quoi mettre en conclusion, je bloque. pouvez vous m'aider ? merci

Anne

Re: DF2

Message non lu par Anne » 06 janv. 2013 10:12

J'ai fait la formation voilà presque 4 ans, mais je ne me rappelle pas, quel est l'intitulé du DF2 déjà?
C'est le dossier concernant une des personnes aidées il me semble?
J'ai gardé le mien, si je mets la main dessus, je devrais pouvoir t'aider.

louveblanche67

Message non lu par louveblanche67 » 06 janv. 2013 12:16

bonjour,
je suis comme liliane.probleme pour faire mon DF2.par contre j'ai tout .j'ai la personne choisie j'ai la structure.mais j'arrive pas a mettre en page.26 ans que j'ai quitté l'école se n'est pas évident de faire un rapport de stage

je vous donne mon adresse Email

louveblanche67@live.fr

merci d'avance

cordialement

cristine

Message non lu par cristine » 10 janv. 2013 20:40

bjr anne
peux tu me faire parvenir ton df2 que tu propose si gentiment;merci bcp;mon e mail:*

lililou159

Message non lu par lililou159 » 15 janv. 2013 17:08

bonjour,je travaille aussi sur le df2 en ce moment et je bloque sur la 4eme partie qui est l'analyse et lattitude professionnelle au plan rela tionnel et technique.je dois detailler une toilette auprés d'une personne que j'ai choisi mais dois je la presenter et en suite detailler ma toilette ou simplement decrire les actes que j'accompli lors de la toilette??

karine73

Message non lu par karine73 » 15 janv. 2013 21:28

liliane,
je suis fraichement diplômée, et dans ma conclusion du DF2 j'ai simplement parlé de ce que m'avait apporté le stage d'un point de vue personnel et professionnel!
bon courage!!!

Séverine

Message non lu par Séverine » 19 janv. 2013 12:28

Bonjour, je suis également en formation AVS et je dois aussi rendre mon DF2 en février prochain. Pour la conclusion, j'ai expliqué en bref ce qui m'avait plus dans mon stage et si je préférerai exercer en structure ou a domicile. J'espere que cela t'aidera....
Bon courage!!!!
Séverine

cristine

Message non lu par cristine » 21 janv. 2013 18:02

bonjour karine ;pourrai tu me faire parvenir ton df2 stp?je suis sur le mien actuellement et je voudrai avoir un exemple;si tu es d'accord reponds moi et meme si c'est non je comprendrai mais repons moi quand meme;merci d'avance;mon e mail:*

roxy

Message non lu par roxy » 22 janv. 2013 21:53

Bonjour,

je ne sais pas si vous avez eu la même chose que moi:il fallait traiter 2besoins de Virginia Hendersen sur un seul usager de la structure.

Je conseille comme Séverine en conclusion à savoir si vous avez bien fait de choisir ce lieu de stage (rappeler les principales lignes), ce que vous auriez aimer approffondir et pourquoi , si vous accepteriez de continuer auprès de ce public et pourquoi et enfin si cela a confirmé votre orientation à domicile ou en structure ( sachant que beaucoup d'examinateurs prévilégient le domicile!)

karine

Message non lu par karine » 24 janv. 2013 19:18

cristine,
ok je veux bien t envoyer mon DF2, mais sache que selon les départements, les sessions, les organismes... le plan et donc le contenu seront complètement différents!
karinekarine58@gmail.com

Répondre