Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bonne année !!!!

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy **58**

Bonne année !!!!

Message non lu par cathy **58** » 08 janv. 2013 08:06

Pour commencer cette année 2013,je vais vous souhaiter à tous et à toutes ,tout le bonheur du monde, de la joie,une bonne santé,de l'amour,de l'argent.Et comme ça ne coûte rien de rêver,des augmentations de salaires,de la considération,du respect des conventions,du soutien moral,des amitiés professionnelles et du soutien de la part de vos responsables.*****************************BONNE ANNEE ET SOYEZ HEUREUX****

flory

Re: Bonne année !!!!

Message non lu par flory » 08 janv. 2013 10:59

merci :) bonne année à tous ! !

oooh oui je suis d'accord......de la consideration ce serait bien ! ( c'est pour ça que certains accepteraient une simple carte a Noêl meme si tout le reste est ...nul :) )

et respect des textes de la branche.......ah lalaaaaaa le rêve absolu :)

roxy

Re: Bonne année !!!!

Message non lu par roxy » 21 janv. 2013 13:42

Bonjour et meilleurs voeux!

J'espère que vous obtiendrez de superbes notes de stage, que vous déccrocherez des cdd estivaux ou un cdi avec un bon salaire et que vous intégrerez des équipes humaines(aprs tout nous sommes des travailleurs sociaux!) et bien sûr que vous validerez votre diplome en 2013!!

ps: du beau temps serait bienvenu car on est obligé de se rendre en cours malgré la neige et que je flippe au volant...

Répondre