Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Arrêt maladie avant vacances scolaire pour avs
-
Agnès
Arrêt maladie avant vacances scolaire pour avs
Voici mon soucis je suis tombée malade la semaine avant les vacances de noël. Lors de la réception de ma fiche de salaire je remarque qu'ils ont inscrit mon absence jusqu'au 31déc au lieu du 21dèc. Lorsque je les ai appelé on m'a répondu que c'était normal vu que je n'avais pas retravaillé après mon arrêt et du coup j'ai perdu 2semaine en tout sur mon salaire( ma semaine de maladie qui est normale plus l'autre semaine). Est ce normal?
-
cathy **58**
Re: Arrêt maladie avant vacances scolaire pour avs
non ce n'est pas normal :1 semaine de maladie +1 semaine sans travail: ils ont dû te mettre cette deuxième semaine en CP .De toutes façons ils ne peuvent te supprimer des heures sans t'en informer( du moins c'est comme ça pour nous)A toi de leur exprimer ton refus d'accepter cette situation.Ce que je ne comprends pas trop, c'est que tu n'ais pas prévu l'organisation de ta dernière semaine avec ton employeur:CP? VACANCES? SANS SOLDE?PROLONGATION MALADIE? C'est avec l'administratif que sont décidés les plannings.A quoi t'attendais tu et que pensais tu qu'il allait advenir de la semaine en question.?Peut être que tu peux t'arranger avec ton employeur pour que tes jours soient inscrits comme jours de CP ,je ne vois pas d'autre solution .Tiens moi au courant .Bon courage et soit plus vigilante la prochaine fois
-
pierette
Agnès,
Ne seriez-vous pas Assistante de Vie Scolaire?
Ne seriez-vous pas Assistante de Vie Scolaire?
-
cathy **58**
Ah ,oui, c'est possible,je comprends mieux le problème .Bonne journée