Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Télégestion
-
Téojasmin
Télégestion
Depuis quelques temps ,nous avons un téléphone professionnel ,enfin un badgeur ! pour nos arrivées et départs du domicile des personnes aidées c'est plutôt pas mal !
L'employeur demande que ce téléphone professionnel soit rechargé tous les jours
Ce chargement est à notre charge.... plutôt à la charge du budget familial
Perso ,je le charge qu'une seule fois en début de semaine et j'attends qu'il soit complètement déchargé même si la semaine n'est pas fini et qu'il reste des interventions
Avez vous aussi ce genre de problématique ? avez vous un remboursement de votre employeur ? par avance merci
L'employeur demande que ce téléphone professionnel soit rechargé tous les jours
Ce chargement est à notre charge.... plutôt à la charge du budget familial
Perso ,je le charge qu'une seule fois en début de semaine et j'attends qu'il soit complètement déchargé même si la semaine n'est pas fini et qu'il reste des interventions
Avez vous aussi ce genre de problématique ? avez vous un remboursement de votre employeur ? par avance merci
-
marielo
Re: Télégestion
"Teojasmin"
Non, nous n'avons rien !
J'avais demandé sur ce forum si quelqu'un avait une évaluation du prix pour le chargement d'un téléphone portable ,mais je n'avais pas eu de réponse ( ou alors ,je suis passée à côté )
Non, nous n'avons rien !
J'avais demandé sur ce forum si quelqu'un avait une évaluation du prix pour le chargement d'un téléphone portable ,mais je n'avais pas eu de réponse ( ou alors ,je suis passée à côté )
-
marielo
Je viens de voir que pour un iPad ,le prix de revient pour une recharge quotidienne serait de 1 euro par AN !
-
flory
a recharger tous les jours ? eh bien ça promet !
moi aussi je lis du 1.08€/ an, mais c'est surtout le fait qu'on doit s'occuper de choses professionnelles a la maison, c'est pas normal
ils peuvent pas fournir des recharges solaires? ça pourrait se negocier je pense ?( en tout cas je note le problème, merci)
moi aussi je lis du 1.08€/ an, mais c'est surtout le fait qu'on doit s'occuper de choses professionnelles a la maison, c'est pas normal
ils peuvent pas fournir des recharges solaires? ça pourrait se negocier je pense ?( en tout cas je note le problème, merci)
-
téojasmin
On nous a dit que cela coutait
entre 3€ et 10 € par an suivant fournisseur
entre 3€ et 10 € par an suivant fournisseur
-
tournesol
Je suis d'accord avec marielo, la recharge du téléphone ne coûte presque rien par contre la télégestion fait gagner beaucoup pour les temps de déplacements qui sont payées en totalité donc c'est tout benef pour nous
tournesol
tournesol
-
marielo
Visiblement ,le coût du chargement du téléphone portable est quasi ridicule et ne saurait faire l'objet de revendications ?.
"Teojasmin"
Par contre ,comment vous fonctionnez avec votre téléphone portable ?
Avez vous des "contraintes " :
Téléphone uniquement utilisable pour le boulot ?combien d'heures par mois ?des SMS autorisés ou pas ? quels contrôles ? quelles sanctions?.
Est-ce que tu as la même application que moi ? = Y-DOM (PRYLOS)
A + !
"Teojasmin"
Par contre ,comment vous fonctionnez avec votre téléphone portable ?
Avez vous des "contraintes " :
Téléphone uniquement utilisable pour le boulot ?combien d'heures par mois ?des SMS autorisés ou pas ? quels contrôles ? quelles sanctions?.
Est-ce que tu as la même application que moi ? = Y-DOM (PRYLOS)
A + !
-
flory
" .....coût quasi ridicule et ne saurait faire l'objet de revendications ."
ah ben non je ne pense pas , de plus c'est mon avis merci.
si vous voulez consacrer des heures tous les jours a la maison pour le materiel de l'assoc ...ok mais pas pour moi, tout au moins j'aurais un minimum de conditions a poser ça c'est sùr
ah ben non je ne pense pas , de plus c'est mon avis merci.
si vous voulez consacrer des heures tous les jours a la maison pour le materiel de l'assoc ...ok mais pas pour moi, tout au moins j'aurais un minimum de conditions a poser ça c'est sùr
-
téojasmin
Bien sur que 3€ à 10€ c 'est pas grand chose sur une année mais c'est pour le principe !
je dois avoir une voiture en état de marche (élément du contrat de travail)vu le prix des réparations ,de la main d'oeuvre,des pneus, etc ... ,des carburants ( en janvier 2004 ,le gazoil était à 0€ 88 ....) le prix de l'assurance professionnelle , les km non remboursés quand les interventions ne sont pas consécutives , le temps à attendre sur des parkings par tous les temps ,...........
je travaille pour gagner de l'argent et non pas dépenser de l'argent pour travailler
Ce téléphone n'est qu'un badgeur qui donne l'heure ,pas d'envoi de sms ,ça coute ! pas d'appel sauf services d'urgence ,ça coute !
la fonctionnalité :demande de rappel ne fonctionne pas !
C'est un badgeur c'est tout! pour le reste ,je ne sais pas ça ne m'interesse pas vraiment je vois mon planning papier ,je badge ,je fais mon travail du mieux que je peux avec les moyens que j'ai, je badge et quand j'ai fini mon temps de travail effectif ,le téléphone professionnel est éteint .
je dois avoir une voiture en état de marche (élément du contrat de travail)vu le prix des réparations ,de la main d'oeuvre,des pneus, etc ... ,des carburants ( en janvier 2004 ,le gazoil était à 0€ 88 ....) le prix de l'assurance professionnelle , les km non remboursés quand les interventions ne sont pas consécutives , le temps à attendre sur des parkings par tous les temps ,...........
je travaille pour gagner de l'argent et non pas dépenser de l'argent pour travailler
Ce téléphone n'est qu'un badgeur qui donne l'heure ,pas d'envoi de sms ,ça coute ! pas d'appel sauf services d'urgence ,ça coute !
la fonctionnalité :demande de rappel ne fonctionne pas !
C'est un badgeur c'est tout! pour le reste ,je ne sais pas ça ne m'interesse pas vraiment je vois mon planning papier ,je badge ,je fais mon travail du mieux que je peux avec les moyens que j'ai, je badge et quand j'ai fini mon temps de travail effectif ,le téléphone professionnel est éteint .
-
marielo
"flory"
On ne consacre pas des heures par jour ... une seconde pour le brancher et une seconde pour le débrancher .
Et ce matériel nous permet d'être payée pour les temps exacts de travail
On ne consacre pas des heures par jour ... une seconde pour le brancher et une seconde pour le débrancher .
Et ce matériel nous permet d'être payée pour les temps exacts de travail