Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien professionnel annuel d'une AVS
-
Loung
Entretien professionnel annuel d'une AVS
Une personne en tant auxiliaire de vie à elle dejas passer un entretien professionnel annuel pour pouvoir me donner certains conseils merci
-
Odalixe
Re: Entretien professionnel annuel d'une AVS
Loung,
Un EPI n'est pas une convocation pour mesure disciplinaire, bien au contraire.
Il est là pour faire le point sur la manière dont tu te sens au travail .
C'est un bilan en quelque sorte.
Si tu as envie de te former par exemple, d'évoluer tout simplement, le moment est opportun pour en parler avec ton employeur.
Tu auras un temps de préparation avant l'entretien, avec un questionnaire pour aider à tenir le fil de l'entretien. Le temps passé, jusqu'à 1H30 je pense, est compté comme temps de travail.
Un EPI n'est pas une convocation pour mesure disciplinaire, bien au contraire.
Il est là pour faire le point sur la manière dont tu te sens au travail .
C'est un bilan en quelque sorte.
Si tu as envie de te former par exemple, d'évoluer tout simplement, le moment est opportun pour en parler avec ton employeur.
Tu auras un temps de préparation avant l'entretien, avec un questionnaire pour aider à tenir le fil de l'entretien. Le temps passé, jusqu'à 1H30 je pense, est compté comme temps de travail.
-
Rose
Bonsoir,Loung
Comme a dit Odalix, cette entretient annuel(évaluation) serve a faire le point sur une année de travaille.
Les auxiliaires de vie aussi font partie.
C'est moment d’échange entre l'agent et son supérieur directe.
Ce moment serve a dire tout ce qui a bien, ou mal était dans l'année qui s'est écoulée, et les objectives pour l'année suivante, aussi bien de la part du supérieur que de la part de l'agent.
Cela peut être le moment pour le salarié, de demander une augmentation, une promotion, ou changement de poste de travaille, etc.
Comme a dit Odalix, cette entretient annuel(évaluation) serve a faire le point sur une année de travaille.
Les auxiliaires de vie aussi font partie.
C'est moment d’échange entre l'agent et son supérieur directe.
Ce moment serve a dire tout ce qui a bien, ou mal était dans l'année qui s'est écoulée, et les objectives pour l'année suivante, aussi bien de la part du supérieur que de la part de l'agent.
Cela peut être le moment pour le salarié, de demander une augmentation, une promotion, ou changement de poste de travaille, etc.
-
marielo
"Loung"
On va entre autres te demander si une formation dans le cadre du DIF t'intéresserait et laquelle éventuellement ,donc,réfléchies y à l'avance ("fin de vie" ,"maladies psychiques","maladie Alhzeimmer "etc...en fonction de tes besoins et préférences .)Ce sera pris en compte le jour où une formation se débloquera ,et c'est toujours intéressant .
On va entre autres te demander si une formation dans le cadre du DIF t'intéresserait et laquelle éventuellement ,donc,réfléchies y à l'avance ("fin de vie" ,"maladies psychiques","maladie Alhzeimmer "etc...en fonction de tes besoins et préférences .)Ce sera pris en compte le jour où une formation se débloquera ,et c'est toujours intéressant .
-
nini
bonjour,
vous avez de la chance d'avoir des entretiens annuels!....chez nous, pas de réunions entre nous alors pour les entretiens annuels???
j'aimerais bien qu'il fasse cela , ca permettrait d'évoluer!...
bonne journée! :bye:
vous avez de la chance d'avoir des entretiens annuels!....chez nous, pas de réunions entre nous alors pour les entretiens annuels???
j'aimerais bien qu'il fasse cela , ca permettrait d'évoluer!...
bonne journée! :bye:
-
gigi50
Bonsoir
Pas de stress pour les EPI, au contraire ils permettent d'échanger avec nos supérieures sur notre profession.
Sur nos attentes du métier, nos conditions de travail, nos difficultés. Et en profiter pour demander des formations.
-
marielo
"nini"
Page 125 de la CCU BAD :
(...)"Chaque salarié ayant au moins 2 années d'activité dans une même structure , bénéficie d'un examen de sa situation individuelle au minimum tous les deux ans au cours d'un entretien avec son responsable hiérarchique .
Chaque salarié doit bénéficier d'un entretien individuel professionnel (...)
Passage de la CCU à consulter !
Page 125 de la CCU BAD :
(...)"Chaque salarié ayant au moins 2 années d'activité dans une même structure , bénéficie d'un examen de sa situation individuelle au minimum tous les deux ans au cours d'un entretien avec son responsable hiérarchique .
Chaque salarié doit bénéficier d'un entretien individuel professionnel (...)
Passage de la CCU à consulter !
-
flory
1 entretient individuel tous les 2 ans?
bon.....faudra qu"elle m'en fasse passer 2 en meme temps alors
quoique c'est peut-etre bien aussi de ne jamais en avoir des entretiens
bon.....faudra qu"elle m'en fasse passer 2 en meme temps alors
quoique c'est peut-etre bien aussi de ne jamais en avoir des entretiens
-
cosmos
Vous avez des entretiens comme ça, dans vos associations ?????
Comme nini, rien de rien pour moi.
ah oui vous avez de la chance d'avoir des entretiens, ca permet de faire le point, c'est important.
Marielo,
ce que tu as mis est dans la convention ? mais ce n'est pas obligatoire, non ?
"" entretien au minimum tous les deux ans""" Je rêve !!!!!
Et bien ,alors , je suis en retard de 10 entretiens, ....ça va me prendre la journée entière ,non ? lol
-
celinebibiche
Coucou
j'ai passé le mien pour la première fois en quatre ans le 5 avril...bof bof !!! je ne vois pas à quoi ça sert.
ma responsable a orienté les questions et les réponses à mon goût pour faire mousser l'association à la hiéarchie.
proposition de formation, d'évolution, ah bon ??? j'ai pas vu. Bon, moi, je suis déjà entrain de passer le diplôme, j'attends la réponse le 22 avril mais pour mes autres collègues, il y a rien eu de proposé.
j'ai passé le mien pour la première fois en quatre ans le 5 avril...bof bof !!! je ne vois pas à quoi ça sert.
ma responsable a orienté les questions et les réponses à mon goût pour faire mousser l'association à la hiéarchie.
proposition de formation, d'évolution, ah bon ??? j'ai pas vu. Bon, moi, je suis déjà entrain de passer le diplôme, j'attends la réponse le 22 avril mais pour mes autres collègues, il y a rien eu de proposé.