Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repos hebdo

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
foufette

repos hebdo

Message non lu par foufette » 21 mai 2013 23:31

Notre ass de vie ne veut pas prendre son repos hebdo obligatoire . Mais souhaite le prendre quand elle le souhaite...je précise quelle vit chez la personne dependante . Je suis employeur. Tutrice . C'est le monde à l envers.sachant que j'ai qqun po
ur la remplacer. Que
faire ? :oups!: :oups!:

nane

Re: repos hebdo

Message non lu par nane » 22 mai 2013 08:20

si vous etes employeur vous devez l,obliger à prendre ses repos obligatoires,elle agit comme beaucoup d,aides à domicile,qui travaillent sans repos,car ,elles en ont besoin!!!!!mais,si il arrive un accident,ou,une maladie la première chose qui sera demandée sera son planning,si son accident est considéré comme une suite à sa fatigue par exemple ce sera à vous de rendre des comptes!!!!

le salarié a des droits ,mais,vous avez des devoirs sur la santé morale et physique de votre employée!!!!

kairosa

Re: repos hebdo

Message non lu par kairosa » 22 mai 2013 11:35

effectivement le repos hebdo est obligatoire

il peut etre pris en concertation avec l'employeur ou imposé par l'employeur mais il doit exister vous seriez sinon dans l'illegalité

Répondre