Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquete metier

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Enquete metier

Message non lu par Elodie » 19 juin 2013 10:35

Bonjour,

Dans le cadre d'une reconversion je recherche des personnes qui exerce le métier d'auxiliaire de vie sociale pour répondre a quelques questions pour monter mon dossier de formation.
Merci de m'aider car les associations d'aide a domicile ne veulent pas répondre à mes questions faute de temps!

Merci d'avance

Elodie

charlotte

Re: Enquete metier

Message non lu par charlotte » 28 juin 2013 17:59

bonjour !
le pole emploi m'a demandé aussi d'essayer de faire une enquête métier. mais je n'ai pas réussi à intégrer une structure à domicile. ils m'ont donc donné des feuilles "enquêtes" avec des questions prédéfinies.
vu la hauteur intellectuelle des questions..ne te tracasse pas, tu peux y répondre toi même en simulant que tu as interrogé 2 personnes par exple.
ne t'inquiète pas, le pole emploi n'ira pas vérifier !!!!!
c'est juste pour tester ta motivation et pour joindre au dossier de demande de financement.

flowerse

Re: Enquete metier

Message non lu par flowerse » 02 juil. 2013 08:18

Sur ce forum, tu trouveras toutes les infos nécessaires à ta demande, des auxiliaires de vie sociale parlent de ce métier. Qu'elles sont les questions sur lesquelles il te faut des réponses?

Répondre