bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un syndicat ou une fédération qui nous représente au niveau national. (Je ne parle pas de syndicats politiques ! )
Merci pour vos réponses :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
syndicat ADVS
-
flory
Re: syndicat ADVS
un syndicat qui represente la branche aide a domicile?
aah oui il y en a, impliqué, actif
et il y en a d'autres, pro-employeurs, qui au contraire nous desservent
sur le plan local, c'est bien de les faire entrer eux aussi dans nos assoc, grace a des dp syndiqués, on est tout de suite un peu plus respecté c'est bizarre...
aah oui il y en a, impliqué, actif
et il y en a d'autres, pro-employeurs, qui au contraire nous desservent
sur le plan local, c'est bien de les faire entrer eux aussi dans nos assoc, grace a des dp syndiqués, on est tout de suite un peu plus respecté c'est bizarre...
-
JOELLE
Dans ma société la DP est paumée. Elle est là parce qu'à l'époque c'était la seule dispo pour être élue. je n'y travaillais pas encore. Donc si tu as des adresses je suis preneuse car j'aimerais bien faire bouger les choses ou du moins aider à les faire bouger....Merci
-
flory
la dp est paumée!? 
apparemment tu viens a sa rescousse donc elle est deja moins paumée c'est bien:)
tu dis " société",
vous etes dans une entreprise de service a la personne CC SAP ?
ou assoc loi 1901 et donc CC BAD ?
et vous etes combien de salariées?
en ville ou rural ?
dis-nous en plus ça permet de mieux situer:)
la meilleure adresse c'est l'union syndicale locale pres de chez toi qui peut vous aider,
faut juste ne pas se tromper de syndicat et trouver des gens qui vons vous aider et pas vous enfoncer encore plus,
ne pas hesiter a en voir plusieurs
la meilleure adresse c'est ceux qui vous aideront,
allez -y a deux, a vous de leur dire tout ce qui ne va pas dans votre société,
il y a aussi l'inspection du travail a voir
tu es dans quelle region?
apparemment tu viens a sa rescousse donc elle est deja moins paumée c'est bien:)
tu dis " société",
vous etes dans une entreprise de service a la personne CC SAP ?
ou assoc loi 1901 et donc CC BAD ?
et vous etes combien de salariées?
en ville ou rural ?
dis-nous en plus ça permet de mieux situer:)
la meilleure adresse c'est l'union syndicale locale pres de chez toi qui peut vous aider,
faut juste ne pas se tromper de syndicat et trouver des gens qui vons vous aider et pas vous enfoncer encore plus,
ne pas hesiter a en voir plusieurs
la meilleure adresse c'est ceux qui vous aideront,
allez -y a deux, a vous de leur dire tout ce qui ne va pas dans votre société,
il y a aussi l'inspection du travail a voir
tu es dans quelle region?
-
JOELLE
Bonjour,
Je travaille dans une société privée franchisée en réseau national. Nous sommes à peu prés 30 salariés en milieu urbain essentiellement. Je suis dans la Drôme (26); Quant à l'inspection du Travail ici, ils ne savent que nous fournir la convention collective et basta ! Personne n'est au courant de rien , les avis se contredisent, personne ne se mouille etc....on but n'est pas de couler mon outil de travail, bien au contraire, mais de réveiller les consciences et d'essayer de faire bouger les choses collectivement car dans mon entreprise cela fonctionne à deux vitesses. Il y a ceux et celles qui osent et les autres qui subissent par peur de perdre leur boulot, ce qui est légitime. Mais en attendant on est sous payés pour des emplois du temps de folie et des responsabilités toujours plus grandes.
Merci pour les noms, je vais voir si il y a quelquechose dans ma région.
Je travaille dans une société privée franchisée en réseau national. Nous sommes à peu prés 30 salariés en milieu urbain essentiellement. Je suis dans la Drôme (26); Quant à l'inspection du Travail ici, ils ne savent que nous fournir la convention collective et basta ! Personne n'est au courant de rien , les avis se contredisent, personne ne se mouille etc....on but n'est pas de couler mon outil de travail, bien au contraire, mais de réveiller les consciences et d'essayer de faire bouger les choses collectivement car dans mon entreprise cela fonctionne à deux vitesses. Il y a ceux et celles qui osent et les autres qui subissent par peur de perdre leur boulot, ce qui est légitime. Mais en attendant on est sous payés pour des emplois du temps de folie et des responsabilités toujours plus grandes.
Merci pour les noms, je vais voir si il y a quelquechose dans ma région.