bonjour a toutes
mon employeur vient de me signifier mes conges ,j'ai pu avoir la période de NOEL mais il me fait reprendre le 28 ET 29 DECEMBRE en a t il droit ?j'avais lu que le we precedent et le we pendant les conges ne pouvait etre travaillé mais je ne retrouve pas dans la convention merci de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conges
-
flory
Re: conges
malheureusement.......il peut,
par contre tu as le droit de refuser de travailler 2 dim. ou j. feriés/an,
si tu n'a pas utilisé cette possibilité.....c'est le moment pour le 29
par contre tu as le droit de refuser de travailler 2 dim. ou j. feriés/an,
si tu n'a pas utilisé cette possibilité.....c'est le moment pour le 29
-
danielle
merci de ta reponse ,par contre pour info il n epeut faire travaillé un ferié derrière un dimanche et inversemement ,je vais suivre ton conseil et refuser de travailler ce we du 29 décembre nous ne sommes pas toutes en vacances donc il peut s'arranger en tout cas merci encore je préfere confirmer avant d'avancer des choses qui ne sont pas justes
-
flory
oui exact : pas 2 jours feries travailés se suivant,
mai était pas mal pour ça cette année avec l'assencion et la pentecote : elle est tres mal vue la dp chez nous depuis qu'elle bataille pour faire respecter ce genre de chose
mai était pas mal pour ça cette année avec l'assencion et la pentecote : elle est tres mal vue la dp chez nous depuis qu'elle bataille pour faire respecter ce genre de chose
-
ira
Les congés se posent du lundi au dimanche. Si vous avez poser une semaine à Noël c' est du 21.12.2013 au 29.12.2013. Votre employeur ne peut vous faire travailler le 28 et le 29 décembre. Mais il peut vous faire travailler le 21 et 22 décembre.
-
flory
au fait, là aussi, on parle en jours ouvrables ou en jours ouvrés ?
je parlais en jours ouvrés moi,
et je pense qu'on parlait de la cc bad ?
je parlais en jours ouvrés moi,
et je pense qu'on parlait de la cc bad ?