Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage urgente

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma60

recherche de stage urgente

Message non lu par emma60 » 01 oct. 2013 20:42

bonjour à tous, je suis en 3eme année de formation ASS et suis à la recherche urgente d'un stage pour une durée de 6 mois. La structure qui devait m'accueillir s'est désistée et mon stage doit commencer la semaine prochaine! bien évidement la date d'entrée sera reportée de quelques jours...je recherche donc un stage dans les départements du 60 ou du 06...Si quelqu'un a des pistes ou connais quelqu'un susceptible de m'accueillir je suis plus que preneuse...merci à toutes et tous

pelville

Re: recherche de stage urgente

Message non lu par pelville » 06 oct. 2013 15:16

Bonjour,

Cherche dans les stuctures d'aide à domicile et dans les CCAS et les maisons de retraites.
Salutations.
Karene.

saindou rouwaida

Message non lu par saindou rouwaida » 21 oct. 2013 12:24

A la recherche de mon stage je vous prie de bien vouloir accepter ma candidature.Pour toutes autres renseignements complémentaire,je reste à votre disposition.
Veuillez agrées madame,monsieur mes salutations distinguées.

saindou rouwaida

Message non lu par saindou rouwaida » 21 oct. 2013 12:50

A la recherche de mon stage je vous prie de bien vouloir accepter ma candidature.Pour toutes autres renseignements complémentaire,je reste à votre disposition.
Veuillez agrées madame,monsieur mes salutations distinguées.

Répondre