Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

regroupement aide domicile

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
s

regroupement aide domicile

Message non lu par s » 07 janv. 2014 14:09

Bonjour,

je suis de Lyon, en contrat mandataire, je ne fais pas partie de l'ADMR et l'agence qui gère: contrats et fiches de paies... pour mes employeurs n'ont, bien sur, pas de délégués de personnels.
je recherche un "mouvement""regroupement de personnes" qui essaye de faire bouger les choses dans se secteur,qui se dégrade chaque jour.
sara

flory

Re: regroupement aide domicile

Message non lu par flory » 08 janv. 2014 11:01

bonjour
si il n'y a pas de DP, il faut provoquer des elections,
se renseigner sur comment faire dans votre situation selon que vous etes sous une CC ou sur le code du travail, aupres d'un syndicat ou de l'insp. du travail,
au niveau national je ne sais pas si il y a un groupe, un collectif pour les salariés des entreprises a but lucratif comme la votre (cest ça ?)

pour les salariés des assoc. sous la CC BAD et de mon syndicat,il y a un collectif national, que je vois fin fevrier d'ailleurs,
pour les entreprises a but collectif : je ne sais pas

Répondre