Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs vae
-
nanou
Re: deavs vae
bonjour je suis vraiment triste personne ma répondu pour ma vae deavs pour avoir une idée sur le dc5 et dc6 si au moins une personne pouvait m'aider je suis perdu ! merçi
-
Rose
Bonjour nanou.
Il est difficile de répondre a ta demande.
Pour créer la partie du livret 2 qui te manque, c'est un long travaille. Vu qu'il s'agit du dc5 et dc6.
Le dc5 est un domaine qui demande beaucoup de connaissance du social. Projets personnalisés , plans d'aide, etc.... le dc6 , il s'agit de la vie en structure et a domicile, aussi la collaboration en équipe pluridisciplinaire.
Il te manque uniquement ces 2 domaines pour obtenir ton deavs?
Je suis pas d'accord d'envoyer une copie de livret, je peut te donner quelques informations sur la façon de décrire tes expériences.
Amicalement,
Rose
Il est difficile de répondre a ta demande.
Pour créer la partie du livret 2 qui te manque, c'est un long travaille. Vu qu'il s'agit du dc5 et dc6.
Le dc5 est un domaine qui demande beaucoup de connaissance du social. Projets personnalisés , plans d'aide, etc.... le dc6 , il s'agit de la vie en structure et a domicile, aussi la collaboration en équipe pluridisciplinaire.
Il te manque uniquement ces 2 domaines pour obtenir ton deavs?
Je suis pas d'accord d'envoyer une copie de livret, je peut te donner quelques informations sur la façon de décrire tes expériences.
Amicalement,
Rose
-
nanou
bonjour rose, merçi de me répondre se serai avec grand plaisir d'avoir des informations sur la façon de décrire mes expériences amicalement nanou