Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs vae

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

deavs vae

Message non lu par nanou » 15 févr. 2014 18:14

bonjour, es que quelqu’un pourrai m aider pour le dc5 et dc6 je fais une vae j aimerai bien avoir une copie d un livret pour m orienter non pour faire de la copie merçi beaucoup de votre aide .

nanou

Re: deavs vae

Message non lu par nanou » 18 févr. 2014 13:40

bonjour je suis vraiment triste personne ma répondu pour ma vae deavs pour avoir une idée sur le dc5 et dc6 si au moins une personne pouvait m'aider je suis perdu ! merçi

Rose

Message non lu par Rose » 18 févr. 2014 21:07

Bonjour nanou.
Il est difficile de répondre a ta demande.
Pour créer la partie du livret 2 qui te manque, c'est un long travaille. Vu qu'il s'agit du dc5 et dc6.
Le dc5 est un domaine qui demande beaucoup de connaissance du social. Projets personnalisés , plans d'aide, etc.... le dc6 , il s'agit de la vie en structure et a domicile, aussi la collaboration en équipe pluridisciplinaire.
Il te manque uniquement ces 2 domaines pour obtenir ton deavs?
Je suis pas d'accord d'envoyer une copie de livret, je peut te donner quelques informations sur la façon de décrire tes expériences.
Amicalement,
Rose

nanou

Message non lu par nanou » 19 févr. 2014 17:00

bonjour rose, merçi de me répondre se serai avec grand plaisir d'avoir des informations sur la façon de décrire mes expériences amicalement nanou

Répondre