Bonjour
Je travaille pour une association qui fait sortir ses AVS pour une 1h de travail dans la journée(voire deux) dans la semaine durant un mois complet ce qui implique pas de temps de trajet. Le contrat est modulé et les heures totales effectuées des mois concernés sont au total en dessous des heures stipulés au contrat...qu'en pensez-vous? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Temps de trajet
-
Anouch-ouch
Re: Temps de trajet
Désolée popli je ne peux pas répondre car je ne sais pas comment cela fonctionne dans le milieu associatif.
Par contre je dépends du code du travail et je voudrais comprendre pourquoi les temps de trajet entre différents clients (parfois 30 ou 35 km) ne sont pas comptés dans mon temps de travail?
Mon employeur pense-t-il que je prends mon repas ou que je fais quelques sudokus tout en conduisant??
Par contre je dépends du code du travail et je voudrais comprendre pourquoi les temps de trajet entre différents clients (parfois 30 ou 35 km) ne sont pas comptés dans mon temps de travail?
Mon employeur pense-t-il que je prends mon repas ou que je fais quelques sudokus tout en conduisant??
-
flory
polpi, "pas de temps de trajet" : vous avez qd meme les temsp de trajet du matin et retour du soir remunérés ? type les 60% des km façon admr concernant les trajets (et pas les deplacements)
temps de trajet = km domicile/1er client et retour dernier client/domicile
j'en pense que tu as un contrat de x heures stipulé dans ton contrat, et quels que soient les problèmes de l'assoc. tu dois etre remunérée x heures
je pense aussi que pour la modulation, il faut voir l'accord sur la modulation :
je te met la lotale : accord 2006 + commentaires de l'Una, tu verras c'est FOR MI DA BLE ! ! peut paraitre indigeste au debut, mais c'est excellent
http://www.una.fr/adherents/downloadfichier?id=1620
p102/137(vers le bas)
ARTICLE 3 : LISSAGE DE LA REMUNERATION
La rémunération mensuelle des salariés concernés par le temps
modulé est calculée sur la base de l’horaire mensuel moyen
rémunéré stipulée au contrat, indépendamment de l’horaire
réellement accompli.
sinon, si je sors 1h/jour , en tant que temps complet, ça me va, j'aurais le temps de m'adonner au sudoku comme Anouch
par contre ils ont interet a me payer 151;67h!
donc question : vous etes payés comment et combien au final ?
temps de trajet = km domicile/1er client et retour dernier client/domicile
j'en pense que tu as un contrat de x heures stipulé dans ton contrat, et quels que soient les problèmes de l'assoc. tu dois etre remunérée x heures
je pense aussi que pour la modulation, il faut voir l'accord sur la modulation :
je te met la lotale : accord 2006 + commentaires de l'Una, tu verras c'est FOR MI DA BLE ! ! peut paraitre indigeste au debut, mais c'est excellent
http://www.una.fr/adherents/downloadfichier?id=1620
p102/137(vers le bas)
ARTICLE 3 : LISSAGE DE LA REMUNERATION
La rémunération mensuelle des salariés concernés par le temps
modulé est calculée sur la base de l’horaire mensuel moyen
rémunéré stipulée au contrat, indépendamment de l’horaire
réellement accompli.
sinon, si je sors 1h/jour , en tant que temps complet, ça me va, j'aurais le temps de m'adonner au sudoku comme Anouch
par contre ils ont interet a me payer 151;67h!
donc question : vous etes payés comment et combien au final ?
-
flory
Anouch si j'etais toi j'irais a l'insp. du travail.,
ou tu as peut-etre un CC qui dit que tu es payée dans telle limite ? genre pas au dela de 5 mns de trajet?
sinon, entre sudoku ou avs, il y a surement un moment ou il faudra choisir : faire du sudoku est peut-etre plus avantageux
ou tu as peut-etre un CC qui dit que tu es payée dans telle limite ? genre pas au dela de 5 mns de trajet?
sinon, entre sudoku ou avs, il y a surement un moment ou il faudra choisir : faire du sudoku est peut-etre plus avantageux