Bonjour à toutes!
Est ce que l' une d' entre vous sait si l' employeur a l' obligation de verser les indemnités journalières le mois qui suit l'arrêt,ou,est ce qu'il peut verser ce complément 2 ou 3 mois après? Existe t-il un texte à ce sujet? J'ai déjà été en arrêt,j'ai fourni le décompte de la sécurité sociale rapidement,malgré cela,le complément a traîné sur plusieurs avec plusieurs relances de ma part entrainant ainsi un trou dans mon budget...
Merci par avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maintien de salaire en cas de maladie.
-
SANDRA
Re: Maintien de salaire en cas de maladie.
Malheureusement, c'est très courant, car l'employeur attend de recevoir le complément de l'organisme assureur ( ex ; AG2R ).
Quand cela est possible : trésorerie suffisante, on peut conclure un accord sur la "subrogation", c'est à dire l'avance des indemnités SS et complémentaire, comme ça, pas de perte de salaire (sauf les 3 premiers jours).
Quand cela est possible : trésorerie suffisante, on peut conclure un accord sur la "subrogation", c'est à dire l'avance des indemnités SS et complémentaire, comme ça, pas de perte de salaire (sauf les 3 premiers jours).
-
Sabrina
Re: Maintien de salaire en cas de maladie.
Merci pour la réponse,je penserai à demander la prochaine fois.
Bon dimanche!
Bon dimanche!