Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arret d'un dossier

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

arret d'un dossier

Message non lu par laure » 16 sept. 2014 12:40

bonjour,j'ai un gros probleme a mon travail;j'interviens chez une dame en gir 1 les limites de mes intervention sont largement depasser;j'ai fait une fiche de signalement et ne veulent pas que j'arrete le dossier car sa me fait perdre des heures.il n'y a pas de lit medicaliser;la personne est vraiment tres dure a manipuler du a sa maladie.que dois je faire.il faut que le travail soit fait a 2.mais personne ne veut rien savoir.je me suis facher avec mes superieur et mon menacer de licencier si je passer la porte.se que j'ai fait car ils ne veulent rien savoir.mon erreur a ete d'accepter le dossier des le debut.merci de me repondre

frida

Re: arret d'un dossier

Message non lu par frida » 16 sept. 2014 17:32

Tu devrais consulter cette conversation = http://www.lesocial.fr/forums/21-80173- ... insultante

Répondre