Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licenciement???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Abiven M

licenciement???

Message non lu par Abiven M » 18 sept. 2014 18:13

Bonjour à tous,
je suis assistante de vie depuis 1 an et demi en mandataire. Depuis mi mai j'ai un nouveau contrat en cdd jusqu'en avril 2015. Je travaille chez cette personne 4 heures par semaine.
Il y a 10 jours j'ai fait 2h, tout m'a semblé bien se passer, et dans l'après midi, la fille de cette personne est allé à l'association pour dire que je n'arrivais jamais à l'heure, que je partais avant l'heure, et que ce mardi etait la seule fois ou j'avais travaillé correctement! Elle a aussi affirmé que 6 heures n'avaient pas été travaillé ( 2 seulement un décès dans ma famille) heures facturées par une erreur du bureau! j'ai depuis perdu ces 4 heures non remplacées sans lettre, sans motif, sans procédure!!!!!!
Que dois-je faire?
Est-ce légal?
Cordialement
Morgane

Répondre